Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 340 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5981

Citation de : thurston

effectivement, surtout si on achete d'occase, perso, si je regarde la cote d'occase et ce que j'ai depense, si je revendais tout, je retrouverais mes billes en gros (quelques bonnes affaires d'occase, eu largement en dessous de la cote, un Deluxe Reverb de 67 a 200 euros par exemple (et autant pour le remettre en etat par contre))

Jte hais icon_fache.gif

5982
Groove Machine pour Flstudio. bim 86€!
GAS car j ai pris aussi Harmor recemment, à peine testé...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

5983
5984

Carrément tu l'as pas dans cette finition la Les Paul mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5985

Esthetiquement vous trouvez ça comment vous ? (sachant que moi je trouve ça overkitsch...)

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5986
Overmoche !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5987

La (à peu près) bleue est assez sympa je trouve, les deux autres:  icon_beurk.gif (elles font un peu "j'ai donné ma gratte à peindre à un pote, mais comme il était malade, c'est sa petite soeur qui me l'a faite. Elle est en CE2...")

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 15:25:27 ]

5988

sur la noire, ca me fait penser à la peinture blanche avec laquelle on barbouille les vitrines de boutiques pendant qu'on y fait des travaux. Le truc qui n'a aucune vocation esthétique.

5989

Ca me rappelle à moitié les vieux meubles en formica, à moitié la mode de faire un noeud aux tshirts colorés et de les tremper dans de la javel pour faire des motifs tourbillonnants psychedeliques...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 15:56:50 ]

5990

Je viens de recevoir un mail me disant que mon blackstar était expédié, avec 2 mois d'avance par rapport à la date annoncé c'est pas mal.

 

Du coup le chèque va être encaissé ça va faire mal au portefeuille.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!