Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 448 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5901

Le Jamman, mieux que le RC ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5902
Mouhahaha j'ai eu mon nouveau joujou :diable:

j'ai remporté l'enchère sur la meme seconde qu'un autre gars mais j'ai gagné sur le prix :-D

Bon voilà la bête :

http://www.manoelmusique.com/info/IMG/jpg/tenori-on.jpg

ca fait tellement longtemps que j'en cherche un à un prix abordable :-D 979€ sur thotho qd meme :8O: bon j'l'ai eu à 422€, l'enchère ayant débuté à 379 €
5903

J'ai pas mal regardé les avis d'AF, le jamman m'avait semblé meilleur. Et j'ai vu une ou deux fois des annonces "échange RC2 contre jamman", jamais le contraire!

5904
et la rc3 ? elle arrive à compenser les défauts de son prédécesseur par rapport au jamman ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 00:36:51 ]

5905

j'ai jamais testé de RC2, mais il me semble avoir lu sur AF que certains se plaignaient de problèmes de synchro... c'est con pour un looper ! ceci dit, je peux me gourer mais il me semble bien.

La musique adoucit les meurtres...

5906
il me semble qu'ils parlent de leurs soucis pour caler leur boucle mais ca vient surtout du fait qu'ils ont du mal à jouer carré :-D

personnellement j'ai surtout eu du mal avec les batteries intégrées

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 08:23:14 ]

5907

Effectivement j'ai épluche les blogs, les avis, les forums, etc... (comme a chaque crise de GAS) et a chaque fois le Jamman etait loin devant les RC. Je vais guetter les pa avec toi P'ti Billy, parce que c'est bientot Noel mrgreen

 

Bon, pour l'instant personne n'a repondu a FAiRLiGHT, alors c'est moi qui me ridiculise en premier : c'est quoi ce truc ?! C'est la premiere fois que je vois un Simon Pocket (génération 80's inside) avec autant de touches. Ou alors c'est un truc qui affiche des personnages de Space Invaders en couleurs ?

Ou alors c'est un truc de musique psychedelique à la JM Jarre, tu appuies sur des boutons au hasard de maniere erratique et ca produit des sons incontrolables ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5908

Effectivement j'ai épluche les blogs, les avis, les forums, etc... (comme a chaque crise de GAS) et a chaque fois le Jamman etait loin devant les RC. Je vais guetter les pa avec toi P'ti Billy, parce que c'est bientot Noel mrgreen

 

Bon, pour l'instant personne n'a repondu a FAiRLiGHT, alors c'est moi qui me ridiculise en premier : c'est quoi ce truc ?! C'est la premiere fois que je vois un Simon Pocket (génération 80's inside) avec autant de touches. Ou alors c'est un truc qui affiche des personnages de Space Invaders en couleurs ?

Ou alors c'est un truc de musique psychedelique à la JM Jarre, tu appuies sur des boutons au hasard de maniere erratique et ca produit des sons incontrolables ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5909

ben, c'est une Randy Rhodes non ?

5910
j'avais laissé une vidéo qd quelqu'un ici avait rapporté le fait que la version orange (en plastique) était à 250 € mais moi je voulais celle avec la coque magnésium et les leds des 2 cotés pour le visuel :-D

la vidéo en question :