Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 508 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6011

Zero> je te merde  redface2

 

Billy> elle coûte 360/380roros. La couille, c'est surtout que en neuf tu ne sais maintenant la trouver qu'avec une tête Dolphin (comme celle là) et un double bobinard en chevalet....à part en Allemagne, mais certains ici le savent peut être, moins je file de fric aux cyberstores à Tonton, mieux je me porte.

Bref, du coup avec cette 1st reissue, j'ai la tête que j'aime bien, les deux simples, la couleur de lavomatic que MOI j'adore, et en plus une très bonne série visiblement. Puis avec les 100roros d'économie, je peux acheter un chouette robinet pour ma future cuisine  mrgreen

6012

Ben une occase à 1/2 1/3 du prix neuf avec quelques pains c'est une bonne affaire mais vu l'enthousiasme des troupes je m'attendais à un prix exceptionnel!

Je ne suis pas fan non plus de l'esthétique des dano mais je sens qu'on doit bien prendre du plaisir à jouer là dessus, petit veinard!

6013

bravo 8.5!!! ça c'est une affaire, ces modèles là se trouvent très rarement en occaz, et la côte est à plus de 400€... Cette série est bien meilleure que les chinoises actuelles, dernières reissues comprises.

A ce prix là, j'achète tout de suite! Quel supplice de surveiller l'enchère... Mais bon, elle est entre de bonnes mains! Un p'tit duo un de ces quatre?

... AF ON, NO Audio out...

6014

ah, la côte est à 400, je comprends mieux!

6015

Purple> why not, une compote 100% Dano, ça me branche! Je m'inscris à la prochaine saison, peut être que?... bon, en espérant que le vendeur ne tarde pas trop à me l'expédier bien sur, parceque pour l'instant, pas de nouvelles.

6016

 

Citation de 8.5 :

une compote 100% Dano-ne

 

http://balise.pixelis.fr/sites/default/files/imagecache/galleryformatter_slide/danone%20compote%20kv%20fruitpo%20copie.jpg

 

headscratch.gif Quel rapport avec la gratte ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6017
6018

Pas de news de mon vendeur...ok, je suis un peu impatience, m'enfin quand même icon_sad.gif

6019

normal, je l'ai contacté directement pour lui proposer à 5 euros de plus https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

La musique adoucit les meurtres...

6020

Hors sujet :

Il existe certains "vendeurs" qui ne vendent rien, mais disparaissent une fois encaissée la thune du naïf et sympathique GASeur  icon_diablotin.gif

Plus sérieusement, je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ce genre d'individu...