Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6507Posté le 09/11/2011 à 18:18:28
Chaine hifi entrée de gamme, bas volume cause je suis au taf. Plus qualité youtube = pour moi les trois sonnent pareil, la Tone/Wicked à part quand on active les options.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
6509Posté le 09/11/2011 à 18:24:26
Il y a une différence oui, ça reste subtil bien sûr, mais elle s'entend.
La grosse est plus précise que la petite sur cette video.
Bon de toute façon le problème avec les Muff c'est qu'il y aura autant de différences entre deux pièces du même modèle donc cette vidéo ne sert à rien et mon commentaire non plus