Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 494 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6121

Heu... Pô compris!

... AF ON, NO Audio out...

6122

Ouais pas très clair ma question j'avoue mrgreen

 

En quoi ta 59 etait moins bien que les deux autres dont tu parles?

6123

Moins bonne construction. Le son était moins "dense", moins "organique". AMHA

... AF ON, NO Audio out...

6124

Ok, merci icon_wink.gif

6125
6126

Oh la vache y'en a un de ces paquet dans le menu de gauche !?

 

Bon vu que je me retrouve sans ampli jusqu'à Noel, je me cherche un nouveau cadeau pour on anniv.

Le looper Jamman etait en 3e position sur ma liste de GAS, en 2e je louchais sur les guitar trainers Tascam.

Et comme par hasard y'en a 3 modeles mais pas un qui me satisfasse a fond facepalm

- MP-GT1 : super boitier, grand ecran, multieffet MAIS n'enregistre pas et pas de carte SD, juste une memoire interne de 1Go. (168 euros neuf, 100 euros d'occase).

- GT-R1 : super boitier et ergonomie, grand ecran aussi, multieffet 55 presets, boite à rythme 88 presets, carte SD, enregistre en Wav et MP3 MAIS 249 euros neuf et 220 en occase, argh

- GB-10 : le plus recent, multieffet 20 presets, carte SD, enregistre en Wav uniquement MAIS format bizarre plus cheap, petit ecran, difficile de naviguer dans les menus. (145 euros neuf, pas vu d'occase)

 

Bwaaaââ   headscratch.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6127
Citation de purplebash :
EastWood a ouvert son usine à GAS pour nous aut' pauv' Européens!
je n'aurai qu'un mot, qui n'engage que mon propre avis : berk :-D
6128
Sinon Alchemy, moi je choisirai le tascam !



Oui je sais, ca t'aide vachement :mdr:

Ca me fait penser que j'avais acheté une fostex mr8 mkii en 2009 juste pour les vacances, histoire de ne pas oublier les idées qui me viendraient (et qui me sont venues d'ailleurs), c'était pas mal du tout surtout que je l'ai revendu 50€ plus cher à la fin des vacances :-D

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 23:00:13 ]

6129

En attendant que je me decide pour le Tascam : je viens de recevoir un mail etrange :

 

Cher Monsieur Alchemy,

Votre commande vient d'etre expédiée !

 

Elle commence pas mal cette journée mrgreen j'aurai mon Laney la semaine prochaine !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6130
Y a un espion allemand qui surveille "Crise de GAS..." pour la satisfaction client... :bravo:

Faut dire aussi que si tu n'achètes plus chez eux, le chiffre d'affaires de Thomann risque de ne pas s'en remettre à l'allure où tu Gases. Z'ont intérêt à te soigner moi je dis :oops2:




:-D