Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 565 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6621
merci Teurastaja, bassmanklm, Tsaddeous, Alx33 et son superbe gateau :bave: , Splotch, Raleigh M, Alchemy et purplebash.

Sinon je précise que je déteste qu'on fasse une fête pour mon anniv' par contre ca ne me dérange aucunement qu'on me le souhaite comme vous venez de le faire :-D
6622

Bon maintenant qu'on l'a fêté, on se ramène tous chez lui et on vide son Home-Studio et accessoirement son frigo !

Quand je conduis pas j'ai peur.

6623
le frigo ca va etre vite fait !

le studio, par contre, prévoyez quelques 33t :-D
6624
6625

Merci Alx33, tu nous raconteras quand tu aura enfin pu l'essayer !

 

FairLight, pas besoin de 33T, on peut mettre plein de truc sympa rien que dans une clio  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6626

6627
merki :-D

vous avez encore 5 minutes les retardataires ensuite vous serez exécutés !
6628

Au passage t'as pas eu de réduc de la part de certains site pour ton anniversaire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6629
Bon anniversaire Fairlight !

Alors, qu'est ce que tu t'offres comme cadeau à cette occasion ? :-D
6630
Si mais que pour l'info, les mags audio n'en ont rien à faire de moi apparemment !

@Zerosquare : je pense que je vais m'offrir un ipad 2 :-D