Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 165 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6141
x
Hors sujet :
> Alchemy
de mémoire une G&L S500 blueburst, sur Eleven Rack
6142

C'est des ouf chez thotho, commandé hier soir à 21h, expédié ce matin à 6h42 mrgreen

6143
bon le gars d'ebay m'a enfin envoyé mon tenori-on, c'est un peu perturbant parce que d'un coté j'ai envie que le w-e soit long mais de l'autre j'ai envie d'etre la semaine prochaine pour avoir mon colis :-D
6144

Hors sujet :

philshark: t'es sûr qu'elle était blueburst, la S500? Moi, au son, j'aurais plutôt dit glossy black mrgreen

 

6145
Et voila la part-2 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6146

Citation de : La Truite

C'est des ouf chez thotho, commandé hier soir à 21h, expédié ce matin à 6h42 mrgreen

Et t'as commandé quoi?

6147

6148
La truite : Rhaaa Lovely p*tain :aime:
T'es Danelectro Addict ?


x
Hors sujet :
> Bassman
:-D
mais pourquoi j'ai donné la couleur... icon_facepalm.gif
Chuis trop con des fois.

Mais ça peut jouer comme même hein :oops2:
6149

philshark: Ce sera ma première gratte mais je suis déjà addict à la série de pédales Cool Cat, leur tremolo sonne mieux (à mes oreilles) que celui des amps Fender reissue, et il coute 35€ icon_volatilize.gif

6150
pas surpris pour le Tremolo. J'ai bossé dans un magasin de zic. Il y a parfois des choses trèèès étonnantes
Rhaaa comment ça doit sonner un engin comme ça. Chais pas, j'aime cette gratte. Ca doit être bien rock 'n roll à souhait.

x
Hors sujet :
La Truite : J'adore ta config MAO :-D