Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 564 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6111

Bon anniversaire Al!

 

 

 

Tiens, cadeau:

 

http://home.comcast.net/~jroscoe/pilserig.jpg

6112
6113

bon anniv alchemy, mais chez thomann, te proposer un bugera a la place du laney de tes reves, facepalm

... zont une drole idée du cadeau les allemands !! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

6114
c'est du chauvinisme, bugera c'est allemand :-D
6115

ca doit etre ca ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

6116

mrgreen Oooooh trop sympa les copains, le rig de Pulse pour mon anniv !

Je voudrais pas abuser non plus, alors je vous laisse les deux frigos de racks et je prends que le pedalboard.

Ah si, le TC 2290 et le UniVibe en rack je les veux bien aussi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6117
6118
6119

C'est ballot, je viens de vendre la mienne! (pas le modèle Jimmy page, celle avec le chevalet palissandre...)

Elle ne vaut pas une 56 U2 comme celle de 8.5, ni même une Pro 56 Coréenne, mais bon, ça le fait quand même pas mal!

... AF ON, NO Audio out...

6120

Qu'est-ce qui est en dessous sur la 59?