Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 553 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6151

Je cherchais une gratte bien typée niveau son et j'ai totalement craqué sur le look.

Ma config MAO a à peine évolué depuis que j'ai rempli ma fiche, lors de mon inscription icon_mrgreen.gif

6152

Bon, ben moi je viens de faire couiner la mienne pendant une plombe, branchée sur mon Fender Blues Jr, avec la Big Muff entre les deux, c'est juste divin. Pile poil ce qui me fallait, cette guitare est géniale! :love:

 

Par contre le système d'attache de la sangle, je n'ai jamais rien vu d'aussi peu pratique!

6153

bravo

 

What's wrong with l'attache courroie?

6154

>8.5: Bienvenue au club! bravo Et n'oublie pas, les Dano adorent les open tuning! (et les Leslie... bave et les médiators en celuloïde)

 

... AF ON, NO Audio out...

6155

Sur les 56, elle est sous le sabot du manche, donc si la courroie est un peu plus épaisse qu'une cravate cuir modèle Dick Rivers, elle déborde sur le manche, devenant un poil chiante quand tu grattes un peu dans les aigues.

A mon avis tu n'auras pas le soucis sur ta 59, où il me semble que l'attache courroie est sur la corne

6156

Non, sur la 59 elle est sur la tranche du talon, sous le manche. Sangle "vintage" étroite de rigueur!

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 22:21:51 ]

6157

Nonon mrgreen

 

6158
installe des straplocks, depuis que j'y ai gouté j'ai plus acheté une seule gratte sans rajouter des straplocks dans la commande :-D

en parlant de commande, vous vous souvenez p-e de la commande de ma wah custom audio en juillet avec quelques accessoires dont une sangle epiphone qui bloquait tout l'envoi faute de dispo.
Eh ben je l'ai tjs pas recu cette sangle :mdr:
Vu que je viens de m'en rappeler j'ai envoyé un mail pour dire à EG d'annuler la commande.
Surtout que j'ai reçu un mail y'a 1 mois qui me disait que la sangle allait arriver et que j'aurai un suivi chronopost le lendemain (j'attends tjs :mdr: )

En plus j'en voulais pas de cette sangle :-D
6159

Si si! c'est bien là "sur la tranche du talon, sous le mancheredface2

... AF ON, NO Audio out...

6160

rhala, bandes de veinards tous !

 

Bon, je me plains pas, j'avait pas touché ma gratte depuis un moment, là ça va faire deux heures que je suis dessus et personne à la maison bave

La musique adoucit les meurtres...