Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 828 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
avec un budget bien précis
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 16:19:42 ]
Linn Sondek
C'est marrant toutes ces envies de LP en ce moment, moi je me sépare des miennes pour la raison inverse
Que vends-tu comme LP?
Supper's ready!
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 16:25:39 ]
FAiRLiGHT
Que vends-tu comme LP?
celle là pour etre exact :

Anonyme
Tu me diras vers quel luthier tu iras, que je en lui touche deux mots et qu'il me file ma com'.![]()
je suis en train d'examiner la liste
dis moi lequel est réputé pour les semi hollow (orientation jazz blues) ça ira + vite
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 16:45:40 ]
Dixcove
Bien sûr, tu vois quel type de manche tu veux, quel corps (Solid/hollow-body), l'élec (nombre de potards, push-pull ou pas), les micros (quel marque, quel son, voir limite des micros artisanaux ( cf http://www.microskami.com/topic/index.html ), simple/double, en série, parallèle).
Quel chevalet? Un cordier? Un bigsby? La forme de ta gratte? Quel Couleur? Ou un bois rare en placage?
Tout est possible.
Un de mes rêves c'est un confort de Strat avec un son de LP et un design original avec des couleurs naturelles et des bois foncé et clairs
FAiRLiGHT
je suis en train d'examiner la liste
si tu veux rester en france, Hugo Mermet en fait de superbes
Anonyme
FAiRLiGHT
Cheval je présume
Elemmir
N'oubliez pas https://www.pmcguitars.com/ qui vient trainer par ici de temps en temps, je ne sais pas s'il pourrait faire grand chose pour toi, Bary, quoique, mais pour Dixcove...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 17:12:50 ]
Anonyme
http://www.grellier.fr/customs.php?lang=fr
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Truelle est un manchot
Alchemy
Anonyme
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT pendant que tu y es, pourquoi tu épouses pas un luthier ?
Anonyme
Achète plutôt directement un atelier, et sois leur directeur. Ca c'est bon!
FAiRLiGHT
Hi Bou
Des grosses.
FAiRLiGHT
roll mops
si tu restes le meilleur client, tu vas pas t'en faire beaucoup ![]()
par contre, avec des reducs, ... ![]()
trop de sons tue le son
Alchemy
Checke ta boite aux lettres aujourd'hui !...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte