Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 479 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6181

Citation de : Tsaddeous

:bravo:

Alors ça donne quoi cet ampli ?

Excellent bave

J'avais un peu peur mais c'est vraiment de la bonne came bien finie et qui sonne!

Le fait de pourvoir passe en 3W est bien cool, et l'égalisation est super efficace, bref content mrgreen

6182

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6183

J'ai gasé! J'ai fait honneur au dieu de la consommation (ce que je n'aurais pas fait si je n'avais pas oublié que c'est le moi du dieu de la taxe locale d'habitation facepalm )

 

Ca y est j'ai trouvé mon jamman 200euros FDP in , c'est pas une grande performance, mais c'est pas grave ça trippe ce truc!

6184

bravo

 

Donne le moiii icon_cool.gif

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6185

Bon la quete pour mon anniv est finie, faut que je choisisse mon guitar trainer moi maintenant...

 

Hors sujet :

Personne aurait une doudoune rouge sans manches à me refourguer, ou des Nike Bruine pointure 42, ou une chemise en jean ?... On fait une soirée, faut que je me deguise en Marty Mc Fly.

Et NON, c'est pas une excuse pour m'acheter une Gibson ES-345 mrgreen

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6186

Hors sujet :

Soirée déguisé ? mets une chaussette sur ta b*** et t'es déguisé en red hot manque plus que la strat après.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

6187

Citation de : Alchemy

Bon la quete pour mon anniv est finie, faut que je choisisse mon guitar trainer moi maintenant...

 

Hors sujet :

Personne aurait une doudoune rouge sans manches à me refourguer, ou des Nike Bruine pointure 42, ou une chemise en jean ?... On fait une soirée, faut que je me deguise en Marty Mc Fly.

Et NON, c'est pas une excuse pour m'acheter une Gibson ES-345 mrgreen

 

 

http://liveassets.rationalpathinc.netdna-cdn.com/usercontent/gear/2295994/p1_uirwsv33y_so.jpg

bravo
6188

chiquitaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'adore ces grattes!

6189

bravo Terrible.

Chiquitaaaaaaa, jolie fleur de javaaaaa...

Ah non zob c'est Riquita.

Hors sujet :

Bonne idée le coup de la chaussette, je le garde pour une prochaine soirée deguisée. Non mais là c'est thématique de Retour Vers le Futur, on a un retro projo et on va regarder les trois à la suite. On avait fait pareil avec Star wars (deguisé) et Indiana Jones (deguisé) et Le Seigneur des Anneaux (sous Guronsan parce que c'est looooong put***n !)

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6190

Nan je prête pas mon Djamanne! Ce truc est chronophage ça fait peur, je ne vais plus avoir le temps de trainer sur AF (c'est pas forcément un mal!)

 

Hors sujet :

Met ton futal à l'envers, tout les jeunes portent le fut' à l'envers dans le futur, en 2015!!
On aura pas les deloreanes volantes mais sans doute le Jaws 28 en 3D!

 

Ca trippe cette semaine je me suis fait un perso RP de Biff Tannen sur nainwak (jeu en ligne multijoueur massivement débil) [ceci est une pub habilement dissimulée]