Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 449 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6271

"succincte" la démo, succincte! Et c'est peut être LA solution pour moins GASer?!

Quoique, perso, j'ai une "ouiche liste' assez fournie... facepalm

... AF ON, NO Audio out...

6272

Fairlight: trop cool la demo bravo

J'en veux un maintenant facepalm

6273

Citation de Teurastaja :

trop cool la demo...J'en veux un maintenant

Et voilà! c'est ce que je craignais!

... AF ON, NO Audio out...

6274
Je plussoie fortement la suggestion de faire une démo de ce que vous achetez. C'est intéressant de voir et surtout d'entendre les machins qui vous obsèdent (parce qu'une description du son d'une pédale ou d'une guitare, c'est quand même beaucoup moins parlant que d'avoir un extrait audio).
6275
Citation de Teurastaja :
Fairlight: trop cool la demo :bravo:

J'en veux un maintenant icon_facepalm.gif
va falloir péter le PEL parce que ca coute une couille ce petit OSNI (Objet Sonore ... vous connaissez la suite :-D)

Maintenant je mérite enfin mon avatar ! :-D


@Zerosquare :
Si j'dois faire une démo de chaque produit que j'achète, j'suis mal barré icon_facepalm.gif
6276

jviens de trouver une photo d'une partie du salon de fairlight :

http://28.media.tumblr.com/tumblr_ltof0pbv1s1qewj02o1_500.jpg

Bon il manque une bonne partie du matos hein ! mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

6277

mrgreenmrgreen

 

Fairlight: je me contenterai de la version plastoc, 200€ en occase, c'est déjà plus raisonnable mrgreen

Mais par contre ce sera pas pour tout de suite j'ai GASé sur une moto facepalm

6278
@Alx33 : ca c'est le mini studio des toilettes :mdr:

@Teurastaja : 200 € ? pour 50€ de plus tu l'as neuf : https://www.google.fr/products/catalog?q=tenori-on&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=6135969940886761457&sa=X&ei=hNiqTuyNH4fqOZH_hLoP&ved=0CE0Q8wIwAg
x
Hors sujet :

T'as acheté quoi comme bécane ?
6279

Ah ben oui, merci Fairlight mrgreen

 

Hors sujet :

Une cross 50cc, je sais pas exactement le modèle c'est ma première et j'y connais pas grand chose, je posterai une photo quand je l'aurai ramenée à la maison

 

6280
y'a pas de quoi :-D

x
Hors sujet :
ah ok j'croyais que t'avais acheté une vraie bécane moi !

:mdr: