Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 514 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6211

6212

Pourquoi il est fâché, Mister T?

6213

paske alchemy il veut tenter de faire le con avec une prise sans terre.

La ceinture de sécurité, si tu tapes pas, ça sert à rien https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1900035.gif

6214
6215
Le truc de ouf ! :8O:

Citation :
Relf est mort en s'électrocutant avec sa guitare électrique qui n'était pas mise à la terre. Il travaillait alors sur de nouveaux morceaux en vue de la reformation de Renaissance, rebaptisé « Illusion ».

T'as ta réponse Alchemy ? :-D


Et puis si la foudre tombe sur ta maison,ton ampli peut y passer,si il n'est pas relier à la terre,ce serait con... :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6216

Bon ben je vérifie ça au plus vite, probablement ce soir,

mais je crois que je suis bon pour retirer du cable jusqu'au tableau electrique. facepalm

Chiasse !

 

Merci pour vos avis éclairés (illuminés... foudroyés... électrocutés quoi...)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6217
bon d'après le site de la poste, mon tenori-on a été livré ce midi, j'ai hate de rentrer à la maison pour tester ca :bave:
6218

Ayé

 

Après un essai d'une petite heure, bah c'est top pour le prix, je m'attendais honnêtement à une lutherie pas terrible et en fait si, c'est bien. Le manche est vraiment bien fait et bien fretté, les mecas tiennent l'accord et le son est vraiment typé 60's.

Les trois positions du selecteur sont mortelles, en position neck c'est typé strat/tele neck, position centrale les deux micros sont cablés en série c'est épais mais on garde les aigus, position bridge ça twang comme une tele méchante.

Les moins: Les cordes d'origines, un 9-42 digne d'une guitare de noël de chez carrouf, le cul trop large pour rentrer dans un case standard et, ce que je savais déjà: 5mins pour changer une corde.

Le bridge est logé dans une cavité et l'accés pour changer les cordes c'est n'importe nawak.

Je regarderai si la plaque de manche "totally shielded" dit vrai quand je changerai les cordes mais bon, zero buzz en gros crunch.

6219
Ca donne envie :bave:

FAiRLiGHT Avec le Tenori,à mon avis t'es pas couché ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6220
La Dano :aime2:

Merci La Truite pour la review des sons (belle bête derrière aussi...).

Ca donne encore plus envie maintenant icon_facepalm.gif