Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 487 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
641

Citation de : tsaddeous

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/07/110307095706564514.jpg :noidea:

Et quand c'est jour de fête, c'est spaghetti ! mrgreen

642

lol le coup des pates ça me rappel un reportage dans l'emission Strip-tease ou jacky mangeait que des pates avec sa femme pour pouvoir acheter des enceintes et autres pour sa pov' R21.

Non sans dec' y a pas que les pates, y a aussi les conserves ou les frites.

Quand je conduis pas j'ai peur.

643

Et là faut que j'aille me coucher parce que je zieute sur ça :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=631989

facepalm

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

644

Citation de : Alx33

lol le coup des pates ça me rappel un reportage dans l'emission Strip-tease ou jacky mangeait que des pates avec sa femme pour pouvoir acheter des enceintes et autres pour sa pov' R21.

Non sans dec' y a pas que les pates, y a aussi les conserves ou les frites.

personnellement je préfère le riz mais y'a des petits inconvénients mrgreen

mais un poil de piment de la réunion et ca compense bravo

645

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 22:04:34 ]

646

icon_pong.gif

Les coquillettes et le pain rassis c'est énorme icon_ptdr.gif .

Les plus graves d'entre vous (je me sors du lot...) pourraient passer dans Strip Tease, et la France dirait éberluée "Regarde moi ces débiles qui mangent du rutabaga et ramassent des hérissons morts dans le bois pour économiser et s'acheter des gadgets électroniques..."

Comme ils ne comprennent rien à notre Art... icon_cool.gif

Plus serieusement si j'avais 20 ans et que j'etais celib je crois que je serais dans une sale situation, et je serais capable de ne bouffer qu'une fois tous les 3 jours pour financer une Nano Stone, une volume Ernie Ball, un systeme UHF ou... une Freeze. Mais le fait d'avoir une famille me donne une motivation supérieure pour par exemple partir en vacances l'été, chauffer la chambre de la petite ou acheter des pneus neige... Alors je restreins et je ne prends que le nécessaire. Enfin, le pas trop superflu.

Enfin, je modère quoi...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

647

Citation de : Alchemy

Plus serieusement si j'avais 20 ans et que j'etais celib je crois que je serais dans une sale situation, et je serais capable de ne bouffer qu'une fois tous les 3 jours pour financer une Nano Stone, une volume Ernie Ball, un systeme UHF ou... une Freeze. Mais le fait d'avoir une famille me donne une motivation supérieure pour par exemple partir en vacances l'été, chauffer la chambre de la petite ou acheter des pneus neige... Alors je restreins et je ne prends que le nécessaire. Enfin, le pas trop superflu.

Enfin, je modère quoi...

lol j'ai 21 ans et celib et je me porte très bien tout comme mon porte monnaie, ma banquière et mon pedalboard...je suis juste économe (qui a dis radin ???)

Quand je conduis pas j'ai peur.

648

ah bah y'a pas de secret, avec un loyer + une famille & cie, je penserai meme pas à m'acheter plus qu'une guitare, un jack, un accordeur et un ampli facepalm

en gros le mini pour jouer de la gratte (électrique évidemment mrgreen ) et encore j'me serai débrouillé pour les avoir acheté avant mrgreen

mais bon je profite de mon célibat pour dépenser des sous qui ne passeront pas en maquillage, en couche et en habits icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 22:37:02 ]

649

Vous êtes abominables, je suis célibataire, pas de maison à rembourser, pas de gosse à nourrir pas de WAF.

Et vous me dites qu'il faut en profiter pour acheter tout ces trucs indispensables ... on ne s'en sortira pas.

Le pire c'est qu'on ne regrette jamais nos gas, quitte à reprendre des nouilles pour ans et espérer que la R5 passe le prochain contrôle technique.

650

Moi je pars du principe qu'il faut assurer le lendemain tout en profitant du jour présent bave

Parce que le jour où tu meurs ton épargne ne sert plus à rien ! (là je parle en célibataire mrgreen )

Enfin je dis ca aussi parce que j'arrive à économiser, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde (par absence de gestion ou plus souvent par manque d'argent à placer une fois tout payé, les deux peuvent etre liés celà dit)

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 23:20:43 ]