Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 133 réponses
  • 265 participants
  • 936 682 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
511

... AF ON, NO Audio out...

512

La Heliotrope icon_aime.gif

Et sinon, l'Afien a qui j'en ai commandé une woolly mammoth-like va commencer le montage  dans 2/3 jours !

Et puis aussi https://fr.audiofanzine.com/chorus-phaser-flanger-basse/forums/t.444843,quelle-small-stone-pour-une-basse.html

EMP je garde ça dans un coin

ça n'aide pas tout ça , non ça n'aide pas ....

 

[Edith] les fautes

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 13:14:20 ]

513

L'héliotrope j'ai facepalm

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

514

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

515

@Splotch: et alors t'en pense quoi , c'est utilisable ou ça sert juste à faire du bruit pour la maison !

@Alchemy je vais y faire un tour, mais mon boss va péter les plombs, hier j'ai passé la journée sur "Gif fight" icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

516

Après le topic GAZ, le topic de ceux qui passent la journée de boulot sur AF...

517

Je suis chez moi, je travaille en temps partiel a 90% pour m'occuper de mon pokemon redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

518

Ben c'est spécial, ca peut vite tourner bruitiste si tu baisse trop la "résolution" les notes ne sont plus reconnue et elle joue ce qu'elle veut.

Sinon le coté "sample rate" est bien efficace avec une impression de digital 8 bits, la fuzz intégré permet de faire une fuzz bien crado mais je préfère l'utilisé pour le coté  8 bits.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

519

ce début de semaine j'ai fait le tour des mags de musique a la recherche d'un GAS possible... et j'ai rien trouvé !! facepalm

j'ai failli gaser sur un ampli epiphone valve junior hot rod avec son caisson 12 pouces, une ptite 12 cordes, ou meme une MXR Phase 90... mais a chaque fois, ca a été "oui,... mais non..." facepalm

est ce que je suis le seul a me sentir frustré quand j'ai envie de gaser mais que ca ne vient pas ?

 

PS: j'ai quand meme acheter des patch pour recabler mon pedalboard plus proprement ! bravo

 

520

...Et comme par hasard, il y aura deux câbles en trop et une petite place sur le PB...redface2

Sinon, pour éviter la panne de G.A.S, fait toi des petites listes...

... AF ON, NO Audio out...