Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 982 022 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6571

Maagabuf: Je confirme le BF2 est un bon flanger aussi mais c'est vrai que le SCF c'est tentant sauf qu'il faut le branché direct sur le 230v.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6572
Non, TC Electronic c'est pas prévu.
Par contre ouais en gros je me tâte entre le BF2, le Neo Mistress ou carément le AF2, parce que le mode Take Off à l'air quand même sacrément cool.
6573

Citation de : Traumax

T'as plus de canapé ?

Si mais il était déjà occupé

6574
Citation de Teurastaja :
Fairlight: je ne crois pas qu'ESP fasse des LP en P90, et à vrai dire la seule ESP qui me botte c'est la RZK-1
C'était surtout en rapport avec les médiators :-D

J'aime pas trop la forme de ta LP, enfin la corne pointue essentiellement
6575
Pareil, ça me rebute pas mal. Je suis assez psychorigide sur les forme de LP, c'est la vraie forme ou rien, ou alors du Gretsch ou Duesenberg à la limite.
6576

Je trouve que ça lui donne un coté légèrement agressif, j'aime bien. Par contre la tête est vraiment pas belle facepalm

J'ai envie de changer ses micros, je cherche des P90 high gain, ça existe? J'ai repéré les SD SP90-3 qui ont l'air pas mal, et aussi les EMG P91/92 mais je sais pas si je peux les monter sur ma C77 ceux là.

Si vous avez d'autres refs je suis preneur

6577
Regardez à gauche,sous "envoyer un colis" : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
C'est des Octave Multiplexer ! :8O::-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6578

Lapin compris ? headscratch.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6579

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6580

Ca stun bug de ton navigateur.