Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai déjà une standard (pas une gibby j'ai pas les moyens pour le moment)équipée avec des humbuckers alnico pro2 là je recherche vraiment du P90 c'est un son qui me fait défaut pour le moment
Et voilà c'est fait on se sent mieux après bon il n'y avait pas de seymour dispo chez mon custom shop je me suis rabattu sur des fender black dove pas mal non plus il ne reste plus qu'à jouer du fer a souder yeeeeeeeppeeeeeeeeee
Celle-là elle me fait de l'oeil depuis un moment déjà. Bien joué
J'ai un ami gratteux amoureux de sa (très) vieille Gibson SG et qui recherche une autre guitare depuis des lustres pour avoir un deuxieme couteau. A chaque fois qu'il essaie autre chose, il est toujours déçu des sonorités, des accès aux aigus, du look etc...
Je lui ai dit depuis au moins 5 ans : "Va essayer la corvette et trouve bonheur !"