Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 618 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6591

Pour le mini batteur, suffit de prendre une boite a rythme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6592
une mini boite à rythme !

le tenori ira très bien :mdr:
6593
Trop tard le tenori devrait arrivée en début de semaine prochaine.
En faite c'est mon kado de nawel et ça va être dur dur de l'empaqueter-cadeau et d'attendre le 25 des cendres.

:D

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 18:26:11 ]

6594
alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans le monde merveilleux du tenori :-D

j'attends déjà ta démo ! :-D
6595
6596

Hors sujet :

Tu cliques sur le pseudo de l'AFien et ensuite sur "contacter".

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

6597
répondux :-D
6598
6599
ah c'est vers chez moi ca, mais ca m'intéresse pas :-D

tiens ca intéresse quelqu'un les préamp format pédale AMT M1 et AMT E1, parce que j'viens de me rendre compte que j'ai les amplis qu'elles sont sensés reproduire :-D

si vous avez un 22 caliber ou un 44 magnum de chez EHX, vous rajoutez juste un cab derrière tout ca et ca vous fait un ampli complet facile à transporter :-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 23:39:10 ]

6600
Elle est bien la E1, tu la vends combien?