Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 467 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6551

Bienvenue ekmr, vivement le concert de Tenori avec FAiRLiGHT! icon_mrgreen.gif

6552
Citation :
Tu veux pas une p'tite disto pour ton Tenori ? Un Flanger ?

philshark tu es diabolik !! :diable:

Bienvenu ekmr ! :coucou:
Viens t'assoir à coté de moi,tu connais EHX ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 22:18:30 ]

6553
Citation de Alchemy :
Bon, c'est le tenori qui t'amène alors ce n'est pas vraiment un syndrome de GAS,...

... mais tu as dit "ca me demange" dans ton premier propos alors je sens que tu es une bonne recrue pour le topic et un bon disciple pour FAiRLiGHT.
A partir du moment où il veut acheter du matos audio, ca peut très bien etre le premier d'une longue série :-D
6554
Là, je me dis qu'un petit flanger serait pas de trop sur mon pedalboard, et j'ai un souvenir ému de mon ex Boss BF2..
6555

Soit le bienvenue ekmr, entre dans notre cercle,

Vénères Fairlight car il est Dieu et remercie Alchemy d'avoir bâtit son temple !

 

maaga: ce qu'il te faut c'est une maîtresse électrique de luxe !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6556

Ah, non je suis pas d'accord, si il devais ne rester qu'un seul flanger c'est le TC electronic SCF, c'est une vraie tuerie. J'en ai aussi un souvenir ému mais j'ai dû le revendre à un pote pour acheter autre chose.

En se démerdant bien on le trouve d'occasion à 180 euros (matos increuvable, comme du boss)

Tu ne peux pas chercher un flanger sans avoir essayé ça! En bonus le vibrato est nickel et le chorus est excellent aussi.

6557
vous oubliez bien trop vite la neo mistress !

pedalboard friendly en plus d'etre excellent, sans parler du filter matrix :bave:

je pense que mon disciple Tsad ne me contredira pas :-D
6558

pas assez cher mon fils...

6559
allez pour le plaisir comme dirait ... ouais non pas lui

6560
Citation de P'ti :
pas assez cher mon fils...
qd la qualité est là, le prix n'importe guère !