Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
j'en ai parlé il y a quelques pages déjà
je l'ai sur l'ipad c'est vraiment pratique, pas besoin de télécharger le fichier, ni de l'ouvrir, de brancher la pédale sur l'ordi, bref pour tester des toneprints c'est l'idéal
Elle est dans un état casi-neuf, juste du velcro en dessous pour la coller sur un pB , livrée dans sa boite en bois, et aussi avec un auto-collant ehx, c'est tout con, mais sa me fait plaisir car on en trouve plus des masses.
D'ailleurs, question, je peux espérer savoir de qu'elle année elle est : pas de diode, boite en bois, alim par adaptateur ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 00:08:49 ]
Anonyme
5504
6789Posté le 03/12/2011 à 07:42:02
J'ai un plan pour une SG Std des 90's à 500€, seul hic, la tête a cassé y a 8 ans et a été recollée, sans retouche vernis. Je me dis que ça peut être un bon plan, ou pas.