Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 503 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6811

Citation de : Tsaddeous

Pourquoi ça ?

Quand tu vois la Metalmuff, les soucis qu'y a eu. Et puis y a du numérique (pour les 3/4), ce qui est difficilement remplaçable par rapport aux pédales des 70's/80's ou le PCB était petit avec de l'electro simple.

 

EHX innove pas mal, mais niveau qualité je trouve qu'ils se relâchent un peu. Enfin je me trompe peut-être, on verra dans 20-30 ans.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6812
Tu sais,pour la Metal Muff,j'en ai une de 2005,donc les premières et je n'ai jamais eu de soucis avec,alors que je l'utilise "Tout les jours".
J'ai pas mal de potes qui ont la Metal Muff,personne n'a jamais eu de problème avec.

La Metal Muff est une des EHX les plus vendues de ces dernières années,je crois même que c'est LA plus vendue,quand tu regarde le nombre de personnes qui ont eu un problème,ca doit faire dans les 0.2%

Je n'ai jamais eu de problème avec les dernières séries,par contre avec ma Big Muff et la Double Muff,qui datent un peu,j'ai déjà eu besoin de sortir le fer à souder,donc bon...

Mais comme tu dis,on verra dans 20 ans,là c'est un peu tôt,pour savoir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6813
x
Hors sujet :
y a du numérique (pour les 3/4), ce qui est difficilement remplaçable par rapport aux pédales des 70's/80's ou le PCB était petit avec de l'electro simple.
En même temps, le numérique (si c'est bien fait) ça vieillit bien.
6814

Mais ça reste du numérique redface2mrgreen

 

Bon j'ai regardé à l’intérieur de la DEM, le seul truc visible est marqué sur le pcb : EC1000 Rev-B

par contre il y a un truc qui m'a étonné (en même temps j'y connais queue dalle ) , un câble part de la prise d'alim et est relié à un vis sur la tôle, jusque là rien d'étonnant, mais de là il repart sur un autre vis sur la plaque de fond ( et d'ailleurs il était désoudé ... )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6815

Une p'tite photo ?... C'est pas juste une masse des fois ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6816

ARf j'ai tout remonté, on verra demain pour la tof !

Je pense que c'est la masse, je vois pas ce que ça pourrai être d'autre, mais pourquoi est elle reliée 2fois (sur le coté et sur le dessous)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6817

C'est pour relier tous les elements differents a un masse commune. A cnfirmer plus tard si besoin par photo.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6818
rhaaaaa le gibson eh-185 modélisé dans le pod hd, j'm'en lasse pas :bave:

j'aurai presque envie d'en acheter un si c'était pas aussi chiant à trouver !
6819

Saigneur (de portefeuille) bénissez moi car j'ai (enfin pu) GASer.

 

Bon j'ai enfin réussi à vendre mon Gmajor2 donc après reception du paiement j'ai pu me lacher et donc devraient arrivés par les chemins postaux un korg pitchblack et j'ai finalement craquer sur le phaser de chez Hardwire le SP7 dont les vidéos m'ont bien plu.

 

Bon j'ai aussi en ligne de mire une Vox time machine d'occase qui prendrait la place de mon flanger.Comme ça j'aurais un délay analo (carbon copy) et la time machine qui peut faire des trucs plus modernes, plus long et avec le tap.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 00:17:35 ]

6820
Demain je suis censé aller acheter des cordes chez mon revendeur préféré, mais s'ils ont la Freeze, y a moyen que je m'offre un cadeau de Noel...