Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 033 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6881

Waw, ça c'est un joli discours de présentation , t'as toutes les qualités (défauts?) requises pour intégrer le groupe bravo

6882

Il t'a fallu combien de temps pour accumuler tout ça?

6883

Apparemment un an

Citation :

Il s'est passé un drôle de truc dans ma vie cette année

 

6884

1 an !

 

par contre d'après un comptage vite fait 4 amplis, 4 grattes  mais une seul pédale, c'est pas bien !

il faut rétablir l'équilibre, tu te dois donc d'acheter 7 autres effets

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6885
Attends ne me tente pas bien que je joue avec très peu d'effets un ti chorus (ca reviendra moins cher et ca sera moins encombrant qu'une leslie) ne serait pas de refus et puis un accordeur le GAS de noël se prépare et puis je n'ai pas de P90 c'est très gênant ça aussi pffffffffffffff. Comment on fait pour guérir de ça ?:???::???::???::???:
6886

On n'en guérit pas!

Mais bienvenue, belle entrée en matière.  icon_bravo.gif

EDIT: Pour ton manque de P90, tu as deux solutions simples: 1. tu achètes un (ou des) P90 que tu montes sur une gratte que tu as déjà, ou 2. tu achètes une gratte avec des P90. Honnêtement, vu l'endroit du pub où tu te trouves, je ne peux que te conseiller d'acheter une gratte complète.  icon_volatilize.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 13:00:50 ]

6887

la salle d'attente du Dr FAiRLiGHT commence a etre un peu petite ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

6888
Citation :
ca reviendra moins cher et ca sera moins encombrant qu'une leslie
:non:
Un Chorus,ne remplacera jamais une Leslie.

Pour avoir un effet de type Leslie,il te faut une Rotary ensemble ou une Ring Thing,par exemple.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6889

Citation :

ou 2. tu achètes une gratte avec des P90.

Ca tombe bien j'en ai une à vendre mrgreen (avec réduc pour les membres du club bravo )

6890
@ tsaddeous je sais bien qu'un chorus ne remplacera jamais une leslie mais je pensai à un truc genre dunlop univibe uv1 où un truc dans ce genre là

@ Teurastaja tu vends quoi comme gratte en p90 ? (je sens que je vais regretter cette question)