Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
5005
6885Posté le 08/12/2011 à 12:53:03
Attends ne me tente pas bien que je joue avec très peu d'effets un ti chorus (ca reviendra moins cher et ca sera moins encombrant qu'une leslie) ne serait pas de refus et puis un accordeur le GAS de noël se prépare et puis je n'ai pas de P90 c'est très gênant ça aussi pffffffffffffff. Comment on fait pour guérir de ça ?
EDIT: Pour ton manque de P90, tu as deux solutions simples: 1. tu achètes un (ou des) P90 que tu montes sur une gratte que tu as déjà, ou 2. tu achètes une gratte avec des P90. Honnêtement, vu l'endroit du pub où tu te trouves, je ne peux que te conseiller d'acheter une gratte complète.