Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 495 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7281

Hors sujet :

Moi j'ai eut dernierment des déboires aussi avec chronopost, le suivi m'indiquait que le chronoposteur était passé chez moi et qu'il avait essayé deux fois en laissant un avis de passage j'ai jamais l'avis de passage dans ma boite aux lettres et j'habite dans la rue la plus passante d'une ville de plus de 2500 habitants. Heureusement qu'ils ont bien voulu me le donné à la poste.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 00:02:44 ]

7282

Hors sujet :

Le jour où j'ai reçu ma Jazzmaster, il a fallu aller la chercher à la poste car il n'y avait personne à la maison au moment du chronodélivrage . Comme je bossais c'est ma femme qui y est allée, et là le préposé aux postes de pas vouloir lui donner le colis, sous prétexte que c'est pas parce qu'on est marié qu'on vit ensemble (?) et que ça pouvait être un cadeau de ma maîtresse ( eek ) et que de toute manière le colis m'était adressé et pas à elle ( pourtant on vit sous le même toit, même nom de famille etc...) ! Nan mais je vous jure !
j'ai jamais quitté aussi vite mon bureau mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7283
x
Hors sujet :
Sur le fond il a pas tort, imagine que ce soit quelque chose de vraiment personnel, que vous soyez en instance de divorce, etc. S'il lui donnait il risquait potentiellement de gros ennuis, alors que s'il lui donnait pas il risquait juste que tu fasses la gueule.

Par contre le coup de la maîtresse, c'est quand même abuser :-D
7284
Ca y est, j'ai craqué pour ça dans une annonce

px3000.jpg

:bave: Je peux le brancher à mon Axe Ultra et commander le On/Off de :

Tuner
Compresseur
Drive
Equalizer
Modulation (au choix)
Delay
Reverb
+ 2 autres effets au choix...

pour la somme honteuse de..... icon_facepalm.gif







20 €



si si... vingt Euros

:volatil:
7285

T'as osé dépensé autant?????? eek

 

Y'a plus qu'à espéré que ce soit en bon état de fonctionnement....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7286
Bien joué Phil !! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7287
Merci
Trop fort sur ce coup.

Y a pas la doc donc je peux pas changer les CC mais j'ai changé ceux de l'Axe et ça marche nickel pour les On/Off des effets dans un preset :humm:

J'ai un doute pour les deux pédales exp mais je m'en fous un peu, j'ai ce qu'il faut.

Et puis a ce prix, pas grave si il crame dans 2 jours.

Content quoi :bravo:
7288

Le deal de 2012 !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7289
7290

Bon coup ! Philshark .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .