Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 478 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6871

vraiment?

 

du style mouais

mais efficace?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6872

c'est pas un peu léger comme enceintes ?

 

 

---> []

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6873
Citation :
C'est devenu mon mag principal aussi bravo je dois y retourner dans pas longtemps pour essayer les seven sisters de redwitch bave


Ce matin j'ai testé ça
wampler-triple-wreck-1.jpg

C'est monstrueux la quantité de gain que ça envoi, l'équalo est mega efficace, et ça reste ultra polyvalent. Vraiment chouette!
6874

@cortmgm: Pour l'utilisation que j'en ai, c'est on ne peut plus efficace

Citation de : Raleigh M

c'est pas un peu léger comme enceintes ?

 

 

---> []

mrgreenmrgreen

 

@maagabuf: ça me donne envie ça!

6875

Perso, j'ai un ampli guitare Sennheiser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6876

C'est un 2x1,2 ton marshall c'est ça?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6877

icon_pong.gif

Presque un 2x0.7 même.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6878
bon ben puisqu'il faut en passer par là Bonjour je m'appelle skellington (BONJOUR SKELLINGTON°

Il s'est passé un drôle de truc dans ma vie cette année cela faisait dix ans que je me trimbalais une électro acoustique et une classique qui ne servaient pour ainsi dire qu'en acoustique, et là poum déménagement nouvelles fréquentations :" Ah bon tu grattes moi je suis batteur et notre grateu viens de partir pour Paris ça te tente de faire deux trois répètes avec nous histoire de ne pas perdre la main ?"

Et là voilà j'étais pris dans l'engrenage. Bon d'abord il me faut une gratte électrique et pan une copie de les paul avec un ti peavey histoire de faire sonner ça, merde pas de footswitch pas grave une ds1 pour la disto, il me faut un son plus sérieux Vox night train + cab v212, le son de la les paul sympa mais j'aimerai un truc plus sec pan une squier tele, un contrebassiste nous rejoint tiens on va faire du rockab ben il me faut une demie caisse et hop ibanez af75t, ensuite ben le vox est sympa super son mais un seul canal et pas pédale friendly chiant en répète, je passe dans un dépôt vente oh un vieux marshall valvestate 8240 stereochorus de comme quand j'étais petit et pan re GAS, (et avec ça ce sera tout ben non), tiens j'aimerai une gratte plus simple que la les paul pour l’accès au aigus et pan une SG de chez AZ, quelques répètes plus tard le marshall est bien pour du transo mais ne passe pas dans le mix de groupe il me faut un lampes avec deux canaux pas trop cher comme ca je me le fais offrir et hop la semaine dernière je reçoit une bugera V55hd et le cab 412 hb équipé en V30.

(Passage en vacances chez mes parents et hop on rapatrie la G&L Asat thinline de papa qui ne joue plus ainsi que ma vieille strat)


Question : c'est grave docteur ?
(En plus de problème de GAS je commence à avoir un problème WAF :mdr:)

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 12:07:04 ]

6879

eek

Ben dis donc, impressionnant , t'es sérieusement atteint , c'est une très belle entrée !

Bienvenue parmis nous

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6880
Citation :
Question : c'est grave docteur ?


Non,t’inquiète rien de grave,mais c'est pas ici que tu vas te soigner ! :-D

Bienvenu parmi nous,assiez toi,prends une bière,des chips et un catalogue Electro Harmonix.

FAiRLiGHT,va passer prendre ta CB dans un moment.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"