Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 456 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6901

C'est beau, c'est quoi?

 

6902

redface2 Au vu du nombre de potards, je dirais que c'est malade! Alx, pour éviter d'être contaminé, donne-le moi.

Je me sacrifie pour toi.  mrgreen

6903

Fea Labs Dual band distorsion, Disto/OD avec réglages habituelles + potards Octave et réglage de la plage de fréquence, ça coute la moitié d'une paire de couille.

 

http://www.fealabs.com/products/DBD-0001.html

 

EDIT : @ bassmanklm Nope mais du coup j'ai une MXR M151 double shot de dispo à vendre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:31:20 ]

6904
Vous auriez une bonne disto pas trop reuch à me conseiller? Pour faire du rock.

 

 

6905
6906

mrgreen J'ai une mxr double shot distorsion si tu veux...

 

Plus sérieusement, quel ordre de prix et quel type de rock tu joues, quel son de disto tu recherches ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6907
En fait, niveau prix, je te dirais bien le moins cher possible! :-D
Mais pour être sérieux, moins de 100 roros.

Sinon, niveau son, je veux pas un truc typé metal, mais vraiment rock, mais assez couillu quand même. Disons dans le type Foo Fighters, Green Day, etc...

Pour le palmer pocket amp, c'est un simulateur d'ampli. Ca m’intéresse pas vraiment, je préfère une disto unique mais avec pas mal de réglages (equaliseur, presence, etc...) qui me permettre d'affiner mon propre son.

Merki.

 

 

6908

Hors sujet :

Alx: moi c'était juste pour ta santé, hein...  redface2

Je me contente pour le moment de ma petite Vox Ice 9, on verra plus tard pour autre chose, mais ce qui me tenterait serait plutôt la TRex Moller, avec overdrive et boost indépendants.  bave

 

6909
Cyar
Regardes du côté de TECH 21, la série de pédale de la série CHARACTER. C'est de la simu à l'ancienne, toute analo et ça sonne. Par contre c'est hors budget :??: Peut être en occasion ?

Sinon la Pro Co RAT 2 est à 75€ sur le site teuton.
6910

Sinon l'AMT du hast, le nom peut faire peur, mais avec la gratte et l'ampli adéquats ça convient très très bien pour du rock énervé