Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 443 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6371
Hop, Echo Park vendue, il reste plus qu'à me trouver un Nova Delay d'occaz.
6372
Je viens d'en acheter un :bravo:
6373

j'ai envoyé un chèque pour une boss PS6 mais j'ai pas de nouvelles......

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6374
:??:

Pas de nouvelles depuis combien de temps ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6375

J'ai expédié mon Memory man with Hazarai, il y a une place dans mon PB pour une compression... Et j'hésite, du coup... bave

6376
En ce moment c'est foire au delay sur AF,j'ai l'impression que tout le monde est entrain de vendre ou d'acheter un delay ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6377
j'ai encore du lancer la mode en achetant mon tc flashback y'a un mois !

attention le mois prochain c'est le mois de la reverb !
6378

oh bah non alors, et mon compresseur? icon_neutral.gificon_mrgreen.gif

6379
Tiens, vous pourriez faire un concours. Vous branchez tous vos delays en série, et vous regardez qui obtient le plus long. :fleche:
6380

c'est pas la longueur qui compte, le tout c'est de savoir s'en servir icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.