Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 494 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6851

ça c'est marrant j'ai commandé ça ce matin :

https://www.musikding.de/product_info.php/info/p1618_The-Screamer---Overdrive-kit.html

 

Avec mon guitariste on va essayer de se mettre au DIY de pédales, pour l'instant on essaye simple

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6852
:-D

j'ai également pris en plus,le fer à souder:

https://www.musikding.de/product_info.php/info/p1052_Soldering-kit.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6853

Ha ça on a déjà, mais surement qu'on investira dans du meilleur matos si on y arrive et que ça nous botte.

Par contre j'ai pris un boitier pré-percé et 3 potards à 1€ .

J'ai aucune idée de combien ça peut couter une perceuse pour boitier , les trucs en colonne là ....

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6854
Moi aussi,j'ai pris en pré-percé,je suis pas vraiment équipé en foret,j'en ai que deux ou trois tout pourris.

Mais les boitiers,c'est de l'alu,donc pas vraiment besoin d'avoir une colonne,ça se perce tout seul.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6855

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 12:09:21 ]

6856

Une perceuse verticale coute assez chère quand même (300-500€), faut acheter les forets aussi. mieux vaut demander un pote bricoleur qui en a un.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6857
Vous avez déjà fait de la soudure électronique? Pas peur de galérer?
Sinon ça semble intéressant, me laisserait bien tenter.

 

 

6858
Oui,chez moi le fer à souder chauffe sans arrêt.

Le plus petit que j'ai fait,c'est dans mon ESX-1,un tout petit fusible qui était mort.
Avec le gros fer à souder tout pourris,c’était un peu stressant,c'est pour ça que j'ai pris le fer à souder,beaucoup plus petit et précis,en plus.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6859

Citation de : Tsaddeous

Mais les boitiers,c'est de l'alu,donc pas vraiment besoin d'avoir une colonne,ça se perce tout seul.

T'es sur de ça ? j'avais une vieille ehx (genre bassball) et c'etait difficile a percer avec une perceuse à main par contre aucun souci avec une verticale.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6860
Je parlais des boitiers des kits Musikding.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"