Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 482 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6891

Une Custom 77 Goldtop (photo sur mon profil)

6892

Citation :

Attends ne me tente pas bien que je joue avec très peu d'effets un ti chorus

 

Un ti Chorus, soit, mais tu peux aussi te prendre une autre disto, parce bon une ds1 hein ..., enfin c'est pas la panacée quoi  mrgreen

Puis un phaser, un delay, une flanger,

et pourquoi pas une ab box pour switcher entre tes amplis/guitares, puis les oD, les fuzz, une wha  .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6893
Bienvenu Skellington :bravo:

Assieds toi.
Ca va aller.
Détends toi.
Tes paupières sont lourdes..
...

Tu connais EHX ? :volatil:


Mais pour répondre à ta question : t'es GASé

Je t'en prie, de rien :diable:


Je te rassure, un jour, je vous donnerais la liste de gas à partir du jour où ça m'a pris...
Oh puréetain... icon_facepalm.gif
6894
bienvenue au petit nouveau, j't'apprécie déjà, rien que pour ton avatar :-D

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 17:21:19 ]

6895

Sois le bienvenu parmi nous Skellington !

Belle presentation, chapeau pour cette belle année...

 

Pour la Leslie, dans les bons choix il y a la Dejà Vibe, ou la double RT-20 de chez Boss qui fait des miracles.

Et pour les pouilleux comme moi, il y a le Dano Chicken Salad qui est un "clone" d'Univibe tout à fait satisfaisant pour peu qu'on lui mette les trippes à l'air et qu'on lui chatouille le trimpot pour trouver son sweetspot. (C'est degueu ce que je raconte non ?... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933350.gif)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6896

Leslie=Strymon Lex et pis c'est tout! redface2

... AF ON, NO Audio out...

6897
Pour purple les allégations à la Philippe Lucas doivent être argumentées voir même illustrées je ne pense pas que la dunlop soit un mauvais choix l'avenir me dira peut être le contraire mais va savoir :lol:
6898

La Lex est une (excellente) simulation de Leslie, les "Vibes" sont des clones de pédales sensées ressembler à des Leslies... Tu n'auras pas tout ce qui fait la "magie" de la Leslie: l’accélération/ décélération progressives et différentes des aigus et graves. La Lex est particulièrement convaincante, et carrément magique en stéréo!

Brain Damage ou Cold Shot à portée de main! Et pis...

... AF ON, NO Audio out...

6899
Certains auront une crise de GAS avec Lemur for iPad :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

6900