Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 460 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6961

Je me repete mais la Neo n'a pas grand chose a voir avec la Deluxe, c'est plus un jet flanger.

Du coup tu peux l'acheter quand meme Raleigh, ca fera pas doublon ! mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6962

mrgreen déjà que je sais pas ce que je fais faire de la deluxe !!!

à part pour du bidouillage

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6963
la neo ne fait pas uniquement du jet flange, y'a qu'à regarder la vidéo officielle



sinon je l'aurai pas achetée, le JF ca m'intéresse pas, par contre le filter matrix :bave:

y'a très peu de bidouillage sur la neo, c'est simplement un flanger efficace

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 08:26:58 ]

6964

Oui, mais c'est pas une Mistress digne de ce nom. redface2

Tu sortiras jamais un son Gilmour ou Summers avec une Neo. Elle a plein de cordes à son arc, mais pas celle là, c'est à dire pas celle qui a fait toute la reputation de cette pédale quoi...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6965
C'est exactement pour ca que je la vends !


Non j'déconne :mdr:

Bon j'vois que ma liste de choses à vendre n'intéresse pas tant que ça ici donc je vais les mettre officiellement en vente sur AF
6966

Fairlight> Ça m'intéresse, mais j'ai la flemme de regarder à quoi sert chaque item, peux-tu éditer ton post avec la liste dans l'optique suivante :

 

-Marque, nom du produit et ce à quoi il sert

-Petit commentaire

 

Exemple avec une Small Clone :

 

-Pédale de chorus Electro-Harmonix Small Clone : le son de "Come as you are", peu de réglages mais beaucoup de personnalité.

 

Ça permet de faire le tri pour les gens qui ont une connexion de merde comme moi ou les flemmards (comme moi aussi)

 

Merci.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

6967

Quelle fégnasse! Y a tout ce qu'il faut sur AF, sans être méchant, à la place de Fairlight, je te laisserais chercher!

6968

hahah, c'est vrai que c'est un peu abusé en plus le matos que nous vends notre Fairouninouchonnet est quand même assez connus.

Par contre les petits commentaires c'est une bonne idées ( sauf si Farly à mos des avis sur chacune des fiches)

 

Sinon, rien avoir, et pour rigoler un peu à mon compte, je viens juste de m'apercevoir que la marque Catalina Bread était en fait Catalin Bread,

et moi qui comprenais  pas que je trouve rien de leur pédales à vendre sur la bay  facepalmfacepalmfacepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6969

Ben moi j'ai reçu ma Vox time machine ce midi. Elle sonne bien bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6970
Citation de trompe :
Fairlight> Ça m'intéresse, mais j'ai la flemme de regarder à quoi sert chaque item, peux-tu éditer ton post avec la liste dans l'optique suivante :
-Marque, nom du produit et ce à quoi il sert
-Petit commentaire
Exemple avec une Small Clone :
-Pédale de chorus Electro-Harmonix Small Clone : le son de "Come as you are", peu de réglages mais beaucoup de personnalité.
Ça permet de faire le tri pour les gens qui ont une connexion de merde comme moi ou les flemmards (comme moi aussi)
Merci.
Le problème c'est que j'suis p-e encore plus flemmard que toi :mdr:
Et surtout j'ai aucune idée des artistes qui utilisent ce matos alors j'vais me limiter à te mettre la marque, le nom et quel type de pédale c'est :-D

Pédales d'effets :
Electro-Harmonix Signal Pad : pédale qui agit comme le potard volume de ta guitare, tu définis ton volume avec le potardde la pédale, qd tu l'actives ca se cale sur le volume désiré, sinon ca revient sur le volume de la gratte. Très sur utile qd tu veux passer du clean au crunch sur un plexi par exemple

Electro-Harmonix Octave Multiplexer : effet octaver
Electro-Harmonix Neo Mistress : effet flanger
Electro-Harmonix Stéréo Pulsar : effet tremolo
Boss NS-2 Noise Suppressor : noise gate. pédale qui coupe le son au dessous d'un certain seuil à définir, ca évite d'avoir du souffle sur des grosses distos qd tu ne joues pas
Boss MT-2 Metal Zone : pédale de disto populaire :-D
MXR ZW44 Wylde Overdrive : pédale d'overdrive
Blackstar HT-DistX : pédale de disto à lampe

Pédales préamps :
AMT E1 : préampli qui simule le son d'un ENGL fireball
AMT M1 : préampli qui simule le son d'un Marshall JCM800

Voili voilou