Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 119 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6991
si ton ampli est pas super précis en high gain ca peut te sauver la vie parce que la MT-2 est assez chirurgicale

après j'suis d'accord sur le fait que rien ne vaut du high gain à lampes

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 19:29:51 ]

6992
allez on se fait plaisir, il ne reste que quelques jours avant noel !

http://fairlightftp.free.fr/avendre.jpg

Tout doit disparaitre ! :-D
6993
Citation :
De toute façon je lui file le lien du thread, on verra bien.
Malheureux ! icon_facepalm.gif
Tu veux sa ruine, c'est ça, hein ?
6994

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933027.gif - C'est cela, mon jeune ami, apporte nous ce jeune paddawan, nous allons nous charger de son enseignement...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6995

Il va prendre peur là.  mrgreen

6996

C'est pas faux, faudrait revoir un peu notre façon d'accueillir les AFiens égarés. Par moment je trouve qu'on accueille les nouveaux GASeurs un peu comme les vendeurs sautent sur les clients.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6997

La blackstar, pour le gros saturax, ça vaut bien le coup à mon avis. En fait ça dépend des micros qu'il a sur sa pelle, compresseur/noise gate, en général c'est le genre de truc qui viennent ensuite, pour paufiner. S'il a des emg actifs, il a pas vraiment besoin ni de l'un ni de l'autre par exemple.

La musique adoucit les meurtres...

6998

Moi j'aurais bien dit la MXR/CAE 402  overdrive+boost dont l'overdrive à un son bien moderne et qui peut bien poussé sur un crunch. Je l'ai eut pendant un moment. Sinon l'EQ dans la boucle ou un chorus extra leger pour grossifier le son.

 

Le compresseur ça va lui donné un son moins dynamique sans pour autnt vraimeent transformé sa disto.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6999

ah oui, cévré aussi que spamal d'avoir une pédale avec deux switchs comme même.

 

Hors sujet :

il va apprendre l'afien en trois pages ton gratteux bave

 

La musique adoucit les meurtres...

7000

J'ai identifié la guitare. Une Rockline Standard.

 

J'aurai jamais cru que je posterai une guitare sur un canapé un jour.  facepalm