Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 143 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6981

Oué, sur.

On fait du death. La il a un son assez crunch, pas très death. Donc il veut un son plus death quoi.

La comme ça, je dirais compresseur et decimator.

6982

une disto? mrgreen

6983

Je pourrais toujorus lui préter ma big muff...

 

Ah on me dit dans l'oreillette que non en fait.

 

Il est content de la disto de son ampli. Il veut la massifier.

6984

Ben alors des bas-médiums?

Il a quoi comme HP? Ca peux tout changer, j'avais essayé des jensen C12K, j'avais jamais imaginé des palm-mutes aussi épais sur mon sunn, d'ailleurs j'ai revendu le cab à un métalleux.

6985

Ceux d'origine, aucune idée en fait. On en a deja parlé, il est pas chaud, il préfère économiser et acheter un cab complet plus tard.

6986
Si c'est pour sculpter la disto de son ampli, ptetr un EQ?
6987

Un compresseur pour du death en tout cas, ca n'a pas grand intérêt...Il a qu'à s'acheter un egaliseur, s'il veut massifier son son...Sinon, changement de baffle: un cab NOS en Century et c'est torché..


 

6988
@traumax : il lui faut une metalzone ou une blakstar ht-distx


tiens c'est marrant je vends justement ces 2 pédales :mdr:

Si il cherche un noise gate efficace il faut voir du coté de l'isp decimator, c'est simple et efficace (pour preuve j'en ai 2 :-D)
6989

Il avait dja maté la Blackstar je crois.

De toute façon je lui file le lien du thread, on verra bien.

6990

Une MT2 en amont d'un ampli à lampes facepalm