Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 644 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7061
Putain la barre de lol oO
7062
J'aurai bien voulu voir le mec de chez UPS se démettre le bras en essayant de balancer un 4*12 comme ça juste pour le plaisir :mdr::mdr::mdr:
7063
c'est surtout que j'ai jamais retrouvé un colis dans mon jardin :-D

rah j'ai ma tete slash qui me fait des variations de volume ce soir je sais pas d'ou ca peut venir et ca me fait peur
j'vais appeler audiomaintenance demain pour avoir des infos
7064
Variations de volume = c'est les lampes de preamp.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 23:44:54 ]

7065
je viens de lire des cas similaires sur quelques forums ricains, apparemment ca pourrait venir de l'attenuateur intėgré qui ferait ca qd il est au mini ( ce qui est le cas chez moi) je tenterai de monter la puissance tout en baissant le master pour eviter de me peter les oreilles et pouvoir jouer a volume raisonnable

j'ai aussi pensé aux lampes ou à l'alim mais j'aimerai bien que ca vienne de l'attenuateur :-D

enfin pour l'alim je pense pas vu que l'ampli est sur onduleur/regulateur de tension

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 23:56:06 ]

7066

 

Hors sujet :

 

C'est un bel aperçu des problèmes rencontrés dans un milieu extra concurrentiel tel que les sociétés de transports. Ils ont vraiment la pression et absolument pas le temps de distribué leur colis.

Moi c'est une boite de sous traitant d'UPS qui me livre des fois et le gars il mange en roulant le midi parce qu'il a pas le temps de prendre de s'arrêter. Une fois je l'ai vu prendre une saucisse au marché il m'a expliqué qu'il était content parce que c'était pas possible toutes les semaines de prendre 10 minutes pour s'acheter un sandwich chaud.

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7067
Ta tête slash te fait des misères tu peux me la donner si cela t'évite des frais et de te miner le moral moi pour ta santé je veux bien me sacrifier ;);););):mdr::mdr::mdr::mdr:
7068
c'est surement parce que j'ai fini de la payer en début de mois alors ils ont activé des pannes ! :-D

j'achèterai bien un silver jubilee pour completer ma collection et voir les différences entre ces deux tetes signatures

et aussi pour le plaisir, faut juste en trouver une en bon état et pas trop excessive niveau prix

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 00:10:14 ]

7069
Objectif demain trouver une Lp goldtop équipée en P90 pour pas trop chère je n'ai pas dégainer assez vite pour celle teurastaja prevoir dans le budget l'achat de deux P90 de chez seymour au cas où GGGGGAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :furieux::furieux::furieux::furieux:
7070
une lp digne de ce nom doit avoir des alnico pro II !