Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 591 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
noSkillz
Non non, toujours à 90%, j'ai comme même encore quelques hésitations...
Mais bon, le week-end n'est pas loin !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
Krapod
moi j'ai pas GASé depuis plus de 2 semaines !
Anonyme
Le retour de C77?
https://www.kisskissbankbank.com/custom77-tel-le-phenix
J'trouve ça plutôt bien pour C77, même si leur projet me semble un peu flou.. 2 employés, une structure en France et deux custom shop.

J'trouve que cette marque avait plutôt bien sorti son épingle du jeu, et j'étais un peu déçu de les voir disparaitre.
Les modèles sont pas vilains et singuliers, c'est une marque française, z'avaient chopé une bonne niche, mais la banche s'est cassée.
W-Addict
purplebash

... AF ON, NO Audio out...
MetalDerf
Pour aider, je leur prendrais bien celle ci :
Raaaaah lovely !!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
purplebash
Soot_and_Stars
FAiRLiGHT

purplebash
FAiRLiGHT
Il existe en 3 versions : 4, 8 et 16 ohms à choisir selon ton ampli.
Derrière question connectique tu as l'entrée speaker qui vient de l'ampli, un thru pour aller du cabclone a un vrai cab, une sortie DI, un lineout et une sortie casque
Je sais plus avec quel connecteur de sortie mais tu peux récupérer le signal direct avant la simu de cab pour le traiter plus tard dans un plugin de simu d'enceinte (genre Torpedo WOSIII)
[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 13:24:57 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
purplebash
FAiRLiGHT
purplebash
Balley Warson
Essayée en mag, terrible une small stone améliorée mais pas tout à fait non plus la même chose !
Test demain en répète !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Unlucky Lad
Elle est à combien?
Balley Warson
75 en mag, 66 chez les Allemands mais sans les frais de ports !
AU mag ils avaient aussi la nouvelle Good Vibes et la nouvelle Electric Mistress.
"Un accord, c'est bien,
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Unlucky Lad
Anonyme
Unlucky Lad
- < Liste des sujets
- Charte