Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 569 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6941
oui, c'est clair, j'ai bien craqué sur sa gueule et le son est vraiment pas mal pour le prix. Bon petits micros et gratte agréable à jouer.
Ma première hollow body.(enfin, semi-hollow).

 

 

6942

J'ai enfin un compresseur!!!!!

Et il est  bavebavebave
6943

moi j'ai reçu mon phaser et mon pitchblack et dans la semaine je devrais recevoir une vox time machine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6944

Y a pas à tortiller du cul, on sent que c'est noël ça GASicon_fou.gif Et après en janvier ça va être le calme plat, sauf pour ceux qui auront reçu un chèque de mémé ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

6945

Sauf que mémé elle fait pas de chèque, elle garde ses sous pour payer la maison de retraite redface2

6946
et bien moi j'vais gaser sur l'assurance auto+moto qui vient d'arriver et ca fait mal icon_facepalm.gif

accessoirement il faudrait que je lache 300 € en réglages sur les grattes que j'ai pas encore envoyé au luthier et bien sur y'a noel que j'vais devoir revoir à la baisse alors que pour une fois j'avais des bonnes idées mais faute de budget ce mois ci, ca va etre tendu

d'ailleurs préparez vos chequiers parce que je vais dégaser de la pédale sous peu, j'ai fais du tri et ca va faire mal :-D

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 17:38:58 ]

6947

Pourquoi tu les règles pas toi même tes grattes?

6948
parce que je ne suis pas luthier :-D

et que ca me ferait chier de ruiner une gratte pour avoir voulu économiser 50 €
6949
6950

assurance moto ? t'as quoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.