Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 150 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7291
Là... à l'instant... J'ai honte putain...
Une tête Blackheart Handsome Devil BH 15... en solde, 173 €.
Et j'ai le chèque du loyer qui n'est pas encore passé...
Indice WAF: 0. Ca va gueuler.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
7292
Piliers du GAS, je sollicite votre avis éclairé: j'ai 3 besoins qui tapent dans le même budget, mais je n'ai qu'un budget...
Dans mon groupe, je joue surtout de la basse, et la gratte de mon gratteux sur certains morceaux.
Mes besoins: un looper (a priori RC20), OU deux bons micros pour ma Télé (que je ne joue que chez moi) OU un pickguard déjà monté pour ma "strat" G&L (que je ne joue que chez moi aussi)... OU une A/B box pour pouvoir jouer ma gratte dans le groupe.
Je n'arrive pas à me décider, vous avez des avis?
7293

Tout .

Avec un paiement en 3 fois sans frais .

Ou un crédit en 60 mois .  mrgreen

7294
Une Small Clone ce matin même, commandé à 5h50, expedié à 7h19. :8O:
7295

Félicitations !  bravo

J'en ai une et c'est  icon_aime.gif !

7296

Citation de : bassmanklm

un looper (a priori RC20), OU deux bons micros pour ma Télé (que je ne joue que chez moi) OU un pickguard déjà monté pour ma "strat" G&L (que je ne joue que chez moi aussi)... OU une A/B box pour pouvoir jouer ma gratte dans le groupe.

Moi je prendrais une AB Box en DIY pas chere, ou une Switchblade d'occase à 15 euros,

ET le looper, mais plutot un Jamman que le RC.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7297

ouais je préfère le jamman aussi, si tu recherche dasn ce topic tu devrais retrouver mes arguments!

Puis ca te fait un vrai nouveau truc, c'est plus sympa que l'upgrade!

A moins que tu penses pouvoir revendre tes vieux micros

7298

Bon, c'est pas du craquage car j'y pense depuis un moment mais ca y est, c'est commandé !

http://img546.imageshack.us/img546/645/capturezvr.png

 

 

 

trop de sons tue le son

 

 

7299

P'ti Billy: revendre les micros d'origine de ma Tele Squier Classic Vibes???? Tu n'y penses pas, ils seraient bien trop chers!!! redface2

Du coup, ton avis plus la suggestion d'Alchemy, chui en passe de commander une AB box chez musikding, et de surveiller les PA pendant un moment pour un looper! Mais je ne conclurai pas ce soir, c'est décidé!

Au fait, étincelle de ch'val, bienvenue à toi!

Maagabuf, joli GAS matinal icon_boire2.gif

roll mops, joli ça, c'est quoi?

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 22:45:43 ]

7300

Joli Roll Mops, c'est quoi ? je pourrais chercher mais je ne veux pas priver le GASeur du plaisir de nous vanter sa nouvelle acquisition !

Le mini switch a gauche et le "Push / Relax" à droite m'intriguent ...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...