Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 640 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7241

c'est surtout pour pouvoir jouer au casque et en effet, ça le fait plutôt bien bravo

La musique adoucit les meurtres...

7242

Hello Splotch, on m'a offert à coup de bon d'achat une zvex Mastotron et rhaaa , ben c'est du zvex quoi bave

Sinon pas mal votre casque là, ça va chercher dans les combien un bestiau pareil ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7243

je l ai paye 150 en magasin, pour 20 euros de plus t as le fil entortille !

La musique adoucit les meurtres...

7244
Transplantation réussie !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/emgjh.jpg

Finalement ca rend bien avec les contours crême, j'avais un peu peur que ca colle pas mais ca fait vieil inox oxydé (oui je sais :mdr: )

Au niveau son c'est plus chaud que le 81 en manche et ne connaissant pas le 60 je pourrai pas dire.
Les harmoniques sortent facilement et le son fait bien épais et bizarrement très précis

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 20:07:49 ]

7245

Merci za-goAt, ça douille un peu quand même mais ça à l'air bon

 

Fairy : Classe !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7246

tu sais, je me suis pas foulé le poignet, le topic peut t'intéresser si t'as d'autres utilisations que moi. Et apparemment, 150 c'est le minimum pour avoir un truc sérieux, j'ai dû en dépenser autant en en achetant une dizaine merdiques, de plus en plus cher facepalm

La musique adoucit les meurtres...

7247
allez hop, chose promise, chose dûe, je viens de commander des EMG 81-7 et 707 pour ma schecter et quelques jeux de cordes, j'ai pas trouvé ce que je cherchais en cablasse et en médiators.
7248

papa noel, étant généreux en soussous, j'ai gazé des cables... 70€ pour 2 cables et 3 mini pour pedales, j'ai dit :

Citation de rollmops :

gloups

et une fois rentré a la maison, j'ai pensé honteusement :

Citation de rollmops :

mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ?!!

Je pense que mes impressions de manque d'aigue n'était pas à imputer à l'ampli !

Je m'en vais de ce pas poster mes excuses sur le tread de l'ampli. facepalm

trop de sons tue le son

 

 

7249

icon_pong.gif

Genial ton message Rollmops, avec auto-citation et tout, j'adore.

 

FAiRY c'est quoi les deux traces sur la photo sur le corps de la Les Paul ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7250

@za-goAt : non j'en aurai qu'une utilisation très basique moi d' un casque, écoute sur ordi et pour jouer sans faire chier le monde à 2h du mat, pas de mix ou quoi que ce soit du genre, donc si j'y mets 80€ ça sera un grand maximum. En tout cas très intéressant ce dossier je me le garde sous le coude pour une lecture plus attentive !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.