Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 601 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7251
Citation de Alchemy :
FAiRY c'est quoi les deux traces sur la photo sur le corps de la Les Paul ?
c'est fait d'origine sur ce modele, c'est la serie distressed de chez ltd. c'est une gamme de grattes vieillies artificiellement
tu peux voir un poil plus en detail dans les photos que j'avais prises a la reception de la gratte : http://fairlightftp.free.fr/homestud/ltd/ec256avg/
7252

Ok je viens d'aller regarder les photos merci.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait des gnons a ces endroits là, entre les deux mics au dessus et au dessous des cordes ?

Apres tout y'a peut etre pas de raison particuliere, je vais chercher trop loin.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7253

Ben ça doit être là parce qu'il ont décidé d'imité les traces de médiator mais bon c'est un peu trop ciblé pour être réaliste.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7254

Des traces de mediator au dessus du mi grave ?...

En dessous du mi aigu  pour ceux qui grattent avec frénésie comme on rape des concombres dejà c'est limite mais au dessus je comprends pas bien. Passons, je croyais que c'etait les restes d'un bricolage quelconque de notre ami FAiRY ! mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7255
Ouais j'avoue que ces traces là sont un peu de trop et peu réalistes

En aucun cas je n'abimerai une gratte à ce point là et je ne pourrai pas de toute façon, c'est p-e pour ça que j'en ai acheté une déjà défoncée d'origine :mdr:
D'ailleurs bizarrement, j'ai bien fais gaffe à la gratte en montant les micros, un coussin sous le cul et un support de manche pour la tenir correctement et beaucoup d'attention pour éviter de l'abimer :-D
Le plus marrant c'est que j'me suis reproché d'avoir laissé le tournevis m'échapper des mains et tomber sur la table de la gratte avant de me rappeler qu'elle n'était plus à ça près :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 22:50:27 ]

7256

ça me rappelle un pote qui voulait changer les cordes de sa fender toronado gt toute neuve, il avait pris toutes les précautions possible pour pas l’abîmer, il fait gaffe au moindre détail, enlève et remet ses cordes avec minutie et au passage il nettoie un peu la gratte, il coupe les bouts de cordes qui dépassent pour que ça soit joli, et là je sais pas ce qu'il fout, la pince lui échappe des mains et en voulant la rattraper il fait basculer la gratte le cul par terre, résultat un beau morceau de peinture en moins sur la tranche

Il était tout dégoutté, mais qu'es ce que j'ai pu me marrer mrgreenfacepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7257

dégoutté? Il a pas mouillé sa gratte en plus quand même?

 

 

Edit G.A.S: bon bah j'ai pas vraiment sérieusement GASer je lorgnais une demi caisse  genre duesenberg starplayer TV mais j'ai finalement regardé ailleurs j'ai failli craqué pour l'achat d'une basse... Au final j'ai réussi à canalisé mon attention sur mes comptes pour voir que en fait c'était pas le moment de craquer trop gros non plus.

Finalement j'ai rempli mon panier garni allemand d'un nouveau PB gator sans alim qui à priori dévrait être un peu moins bien niveau ergonomie et passage de câble que mon pedaaltrain mais les dimension du PT3 me convenait pas et le PT HC est beaucoup trop cher et un peu trop gros pour ce que j'en ferait et trop de place libre sur un pb c'est pas bon pour moi.

 

Pour complété mon panier j'ai aussi pris un tiroir rack qui va remplacer le coulissant qui se trouve sous mon synthé, des rallonges casques, une cowbell et un woodblock.

 

Pour la starplayer TV et la basse faudra attendre la revente de mon Elmwood qu'est pas préssé de partir du baffle en greenback qui décidément aurait pu se vendre deux fois en 8ohms mais est en 16. Aussi je vais vendre ma table de mix parce que je ne m'en sers plus. Après ce genre de vente je pense que j'arriverais peut être à me payer une demi caisse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 22:34:50 ]

7258
j'crois que j'vais arreter de commander chez euroguitar, ca fait déjà la 2eme commande où tout est en stock qd je commande et dès le lendemain j'me tape un délai pour un article avec une date de reception du fournisseur non respectée et qui, si elle dure, me forcera à annuler la commande et à aller voir ailleurs ...

j'aime pas attendre :-D
7259

et ta commandé quoi?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7260
EMG 81-7 et 707 pour ma 7 cordes