Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 095 147 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1801

Si tu veux un magnéto, jette un coup d'oeil ICI... une bonne alternative! (et les préamp sont hautement GASables...)

... AF ON, NO Audio out...

1802

Je dois aller essayer des grattes à midi avec un collègue. Résister, bon sang, résister icon_diablotin.gificon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1803
Toute résistance est inutile,mouhouhahahahahaaaaaa :diable:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1804

La seule chose que tu puisses faire, le reverend, est repousser l'échéance... Mais alors, lorsque le GAS te submergera, tu perdras toute mesure, et tu achèteras plusieurs grattes, avec un ampli et un pedalboard plein pour chacune. Je pense comme Tsaddeous que toute résistance est inutile, voire carrément dangereuse  mrgreen

1805
moi c'est pareil ça fait des semaines que je refoule, je lurke AF, le boncoin, les boutiques, mais sans rien acheter.

Et dans quelques jours, de guerre lasse, PAF je pèterai un énorme achat sans réfléchir, pour me sentir mieux.

:oops2::oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1806

Pour moi la seule chose qui m'empêche de GASer c'est le portefeuille... J'ai cependant réussi à "rationnaliser" mes envies mais comme même j'ai toujours envie de tester plein de trucs que je sais pertinemment ne pas avoir besoin.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1807

Citation de le reverend :

Résister, bon sang, résister icon_diablotin.gificon_diablotin.gif

Je vais t'aider.

Ici la radiographie d'une paire de poumons sains :

Et ici, celle d'une paire de poumons d'une personne atteinte de GAS:

Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune différence.

Conclusion: tu peux y aller !

icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:31:02 ]

1808
Ca me rassure tes radios phil parce que cet aprem, je récupère ma distX ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:32:50 ]

1809

mrgreen

1810
d'ailleurs j'en ai profité l'autre jour qd j'ai acheté de quoi me faire un looper chez banzaimusic, je lui ai commandé une petite tung sol pour remplacer la sovtek d'origine. D'apres les avis des AFiens ca réduit le souffle et le gain est plus présent et plus précis :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:40:18 ]

1811

Je viens de recevoir ce matin mon RC booster commandé au States, et je viens de voir un baffle en vente sur Ebay, le modèle que je cherche depuis des années ! facepalm

1812

Booster, bon miam-miam ça...

Quant à moi, ben........

Je l'ai pas achetée, je l'ai pas achetée, j'ai résisté, ouiiiiii 

Vous etes pas fiers de moi ?

(mais bon, samedi, ça risque d'etre différent icon_diablotin.gif )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 13:44:16 ]

1813

Quel baffle phil?

1814
resister a une eclipse ? ce n'est que retarder l'inevitable !! :aime2:

trop de sons tue le son

1815

@ Le reverend: "Samedi est un beau jour pour GASer..." (vieux proverbe cheyenne... de mémoire...)

1816

Ayez ma carte son est censé être enfin parti de chez le marchand, j'ai reçu ma MPD32 qui si j'arrive à me motiver me fera mieux bosser en ce moment j'achète mais je fais plus rien. Ma future clone de rangemaster d'occase n'est pas parti de chez le vendeur non plus et ça m'agace un peu.

En ce moment ya des gros méchant qui montre plein d'annonce d'Ibanez Artist et ça me fait envie.

1817
1897416.gif les musician sont aussi superbes, supérieures même niveau lutherie :diable:

La musique adoucit les meurtres...

1818
j'vois qu'il y a de l'ESP ici, ca me fait penser qu'hier j'ai pu tester une ESP horizon chez le gars à qui j'ai vendu ma RC-2

dommage que c'était sur un petit line6, j'ai pas pu vraiment me rendre compte de ses capacités :mrg:

sinon j'suis reviendu et j'ai ma blackstar distX !
1819
J'avais craqué pour la DistX quand elle est sortie, tu devrais pas être déçu, la lampe s'entend bien, la sortie émulée est honnorable, l'ISF sympa et c'est du solide très bon choix !

1820
surtout à 90 €, j'ai pas de quoi me plaindre :mrg:

j'vais juste lui mettre une tung sol pour réduire un peu le souffle et je verrai ce que ca donne :mrg:

en tous cas là, avec la sovtek ca me plait déjà bien, et puis j'suis pas perdu avec l'ISF vu que je l'avais sur mon HT-5 :mrg:
1821
Ah oui, à ce prix là, ça te dégoute d'acheter du neuf. Moi, j'avais craqué dans un magasin, ça m'a couté plus de 200 neuros plus le resto pour corrompre ma copine ! Et oui, ça souffle un peu mais c'est un problème récurrent sur les istos en général :S

1822
surtout vu l'état de la bête :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/blackhtdistx.jpg

avec la boite, notice, alim et un peu de saleté que j'me suis empressé d'enlever :mrg:

disons que si j'ai un moyen de diminuer le souffle d'une disto, je tente le coup :mrg:
1823

Citation de Splotch :

Quel baffle phil?

Un Rivera K212 avec des V30, j'en ai déjà un et je cherche son frère jumeau pour la stéréo... introuvable en France ni chez Thotho car plus importé apparemment...

Citation de FAIRLIGHT :

surtout vu l'état de la bête :

Il y a un grain de poussière sur le 2e potar en partant de la gauche. icon_redface2.gif

Sinon le RC booster reçu ce matin, ça pousse fort ! yumyum.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 16:38:19 ]

1824

Pour les nouveaux/futurs papa qui aimeraient un petit delay... un joli cadeau pour la fifille-à-son-papa!

bravo 

Maman n'y verra que du feu!

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 18:28:07 ]

1825
@ phil77 : j'ai parlé de saleté, pas de poussière :mdr: