Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 147 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
le reverend
Je dois aller essayer des grattes à midi avec un collègue. Résister, bon sang, résister ![]()
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tsaddeous
Anonyme
La seule chose que tu puisses faire, le reverend, est repousser l'échéance... Mais alors, lorsque le GAS te submergera, tu perdras toute mesure, et tu achèteras plusieurs grattes, avec un ampli et un pedalboard plein pour chacune. Je pense comme Tsaddeous que toute résistance est inutile, voire carrément dangereuse ![]()
Polaroil
Et dans quelques jours, de guerre lasse, PAF je pèterai un énorme achat sans réfléchir, pour me sentir mieux.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Splotch
Pour moi la seule chose qui m'empêche de GASer c'est le portefeuille... J'ai cependant réussi à "rationnaliser" mes envies mais comme même j'ai toujours envie de tester plein de trucs que je sais pertinemment ne pas avoir besoin.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
phil77
Citation de le reverend :
Résister, bon sang, résister
Je vais t'aider.
Ici la radiographie d'une paire de poumons sains :

Et ici, celle d'une paire de poumons d'une personne atteinte de GAS:

Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune différence.
Conclusion: tu peux y aller !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:31:02 ]
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:32:50 ]
phil77
![]()
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:40:18 ]
phil77
Je viens de recevoir ce matin mon RC booster commandé au States, et je viens de voir un baffle en vente sur Ebay, le modèle que je cherche depuis des années ! ![]()
le reverend
Booster, bon miam-miam ça...
Quant à moi, ben........

Je l'ai pas achetée, je l'ai pas achetée, j'ai résisté, ouiiiiii
Vous etes pas fiers de moi ?
(mais bon, samedi, ça risque d'etre différent
)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 13:44:16 ]
Splotch
Quel baffle phil?
roll mops
trop de sons tue le son
purplebash
@ Le reverend: "Samedi est un beau jour pour GASer..." (vieux proverbe cheyenne... de mémoire...)
... AF ON, NO Audio out...
Splotch
Ayez ma carte son est censé être enfin parti de chez le marchand, j'ai reçu ma MPD32 qui si j'arrive à me motiver me fera mieux bosser en ce moment j'achète mais je fais plus rien. Ma future clone de rangemaster d'occase n'est pas parti de chez le vendeur non plus et ça m'agace un peu.
En ce moment ya des gros méchant qui montre plein d'annonce d'Ibanez Artist et ça me fait envie.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
FAiRLiGHT
dommage que c'était sur un petit line6, j'ai pas pu vraiment me rendre compte de ses capacités
sinon j'suis reviendu et j'ai ma blackstar distX !
za-goAt
FAiRLiGHT
j'vais juste lui mettre une tung sol pour réduire un peu le souffle et je verrai ce que ca donne
en tous cas là, avec la sovtek ca me plait déjà bien, et puis j'suis pas perdu avec l'ISF vu que je l'avais sur mon HT-5
za-goAt
FAiRLiGHT
http://fairlightftp.free.fr/homestud/blackhtdistx.jpg
avec la boite, notice, alim et un peu de saleté que j'me suis empressé d'enlever
disons que si j'ai un moyen de diminuer le souffle d'une disto, je tente le coup
phil77
Citation de Splotch :
Quel baffle phil?
Un Rivera K212 avec des V30, j'en ai déjà un et je cherche son frère jumeau pour la stéréo... introuvable en France ni chez Thotho car plus importé apparemment...
Citation de FAIRLIGHT :
surtout vu l'état de la bête :
Il y a un grain de poussière sur le 2e potar en partant de la gauche. ![]()
Sinon le RC booster reçu ce matin, ça pousse fort ! 
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 16:38:19 ]
purplebash
Pour les nouveaux/futurs papa qui aimeraient un petit delay... un joli cadeau pour la fifille-à-son-papa!

Maman n'y verra que du feu!
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 18:28:07 ]
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte