Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 341 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
751

@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete... facepalm

752

J'ai résisté!!! Je n'ai pas acheté ce petit combo Reinhardt... Le type à dû le vendre, il à retiré l'annonce d'AF et zikinf.

Au départ, je l'avais repéré comme simple curiosité, puis plus tard j'ai cherché des info des démo... là j'en était à passer plusieurs fois par semaine pour voir si l'annonce était encore là.

Mais j'ai résisté!! un autre l'a acheté avant moi, mon compteur à gas est remis à 0, il faut que j'attende la prime de juin pour acheter un ampli, d'ici là il ne faut surtout pas que je me mette en recherche active.

A la fois je suis content de m'être contenu un mois, mais à la fois je suis vert, je ne retrouverais jamais une occasion comparable, il ne manquait qu'une boucle d'effet pour en faire mon ampli parfait.

Dur dur la vie du geek...

 

753

Bravo ptit billy t'es un chef, en même temps c'était pas le petit G.A.S le combo reinhardt

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

754

En effet, celui là je l'aurais senti passer, j'ai lutté un mois pour craquer sur la fuzz god, là il m'en fallait un peu plus! Le gros doute c'est que si le gars remet son annonce demain je craque illico.

Un clone plexi avec greenback et powerscale ... quand je vais lui dire que l'annonce est partie,ma firebird va me faire la gueule toute la soirée.

755

Retour sur mon dernier GAS, la Wampler Pinnacle, c'est une tuerie!bave 

 (En plus ça m'a permis de dénicher leur seul importateur en France Euterpe Musique à vichy... Ils viennent juste de commencer la VPC, sont super pro et ont des tarifs tout à fait compétitifs! ça meritait bien un p'tit coup de pub!)

... AF ON, NO Audio out...

756

Citation de P'tit Billy :

J'ai résisté!!! Je n'ai pas acheté ce petit combo Reinhardt... Le type à dû le vendre, il à retiré l'annonce d'AF et zikinf.

 ah oui tu a été pris de cours quoi

icon_redface2.gif

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

757

J'irais bien essayer ça, même si elle est loin

Par contre c'est quoi cette sale différence de couleur entre les 2 pièces de bois. c'est du B-stock ou quoi ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

758

Le mec se trompe sur l'annonce c'est un modèle foiringV avec les morceaux du corps pas assorti. Cependant si elle sonne.... non j'ai pas de sous

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

759

Je l'avais remarqué aussi ! Qu'est-ce qu'il était beau  bave

Dommage qu'il soit vendu, hein dommage  noidea.gif .

Qu'il soit vendu,   icon_cobra.gif parce qu'il est bien vendu hein ! vraiment archi-vendu sûr ,   headscratch.gificon_question.gif

Allez vite confirmez moi bien qu'il est vendu !    shootme.gif .

 

headscratch.gif mais si mais si il est venduuuuuuuuuu    icon_sommeil.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 16:54:43 ]

760

Citation de : Polaroil

J'irais bien essayer ça, même si elle est loin

Par contre c'est quoi cette sale différence de couleur entre les 2 pièces de bois. c'est du B-stock ou quoi ?

La vache !   bave et puis pas si chère   facepalm .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .