Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 940 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet :

Ca règle le volume de l'effet mais suivant ton coup de médiator sur lequel tu déclenches l'effet tu n'auras évidemment pas le meme volume

 

222

bravo merchi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

223
un traitement?
12061343455Za9mX.jpg

Prout...prout...plouf

 

224

bof il reste encore le liquide, les virements, les chèques .... mrgreen

225

ou le troc :

"mais si, tiens, prends ce rein en parfait état, c'est une affaire contre ta Stratocaster 61 heavy relic John Cruz Masterbuilt !"

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

226

icon_mdr.gif

 

Bon sinon un poil de G.A.S à l'instant, j'viens de commander ca facepalm (+ l'alim 18v, meme pas fournie en plus icon_fache.gif )

 

Si ca intéresse quelqu'un j'ai une hellbabe à vendre du coup mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 13:52:41 ]

227

'sont rapides les mecs qd meme : commande passée à 13h47, envoyée (ou du moins prête à être envoyée) à 14h03 eek

228

ils te connaissent, en même temps


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

229

Yep c'est comme au bar, les habitués faut les servir vite et faut pas essayer de les enc****

t'as demandé ta carte V.I.P ? mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

230
Oulaaaa tu t'es fait plaise là,la wha wha slash :bave:

J'attends une review,je te préviens :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"