Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 445 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation de : FAiRLiGHT

https://vimeo.com/20902369

j'vous invite à regarder ce reportage d'1h sur l'histoire de la CryBaby (en anglais) mrgreen

 

c'est malin ! maintenant j'ai envie d'une 535Q ou d'une wah from hell ! facepalm

 

822

Mon futur GAS ... Le coté pratique (et thérapeutique!) de la chose, c'est qu'il n'est pas encore dispomrgreen .

... AF ON, NO Audio out...

823

Citation de : floyd the barber

c'est malin ! maintenant j'ai envie d'une 535Q ou d'une wah from hell ! facepalm

le pire c'est que je viens de finir de le regarder et que j'ai envie d'en acheter une autre facepalm

824

icon_eek2.gif .  Vous êtes vraiment très atteints !

Je n'en suis pas là qd même  , ouf !

825

FAiRLiGHT, genial ton thème de Luigi's Mansion !!!  C'est la Memory Boy uniquement ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

826

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

827

Citation de : Alchemy

FAiRLiGHT, genial ton thème de Luigi's Mansion !!!  C'est la Memory Boy uniquement ?

oui uniquement, y'a un poil de disto venant du marshall mais rien de plus mrgreen

pour ceux que ca intéresse, voilà les réglages : (switchs : forme d'onde sinusoïdale et vibrato)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/ehxmbspookydelay.jpg

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 18:10:24 ]

828

Citation de : professeur Maboulette

icon_eek2.gif .  Vous êtes vraiment très atteints !

Je n'en suis pas là qd même  , ouf !

Meuuuuuuuuuuuh non ! mrgreen

Le pire c'est que c'est la wah custom audio qui m'intéresse facepalm

829

mmmhhh elle est bien la wah CAE ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

830
Excellent Luigi'Manson :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"