Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 899 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
741

Multieffet et pédales, l'un n'empêche pas l'autre...

Le problème avec le guitariste en général, et le GASeur en particulier, c'est que le multieffet te propose un chorus, un flanger, un compresseur, un phaser,...

alors que nous on veut LE chorus CE2, LE flanger EHX Electric Mistress, LE compresseur Dynacomp, LE phaser EHX Nano Stone, etc... pas un effet de la famille et n'importe lequel, chaque effet est choisi méticuleusement.

Pour être remplacé dans les 2 mois, certes, mais quand même...

Hors sujet :

En voyant mon schema ça me fait penser que je l'ai mis a jour en ajoutant la Cry Baby et la Switchblade et que je ne l'ai toujours pas posté sur mon profil AF...

Acheter une nouvelle pédale, ça veut aussi dire la dessiner et mettre a jour tout ce bordel toutes les 3 semaines...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

742

Hors sujet :

avec quoi tu le dessines ton chainage? moi ça m'interresserait bien... eek

 

743

GAS! Je veux l'outil qui permet de dessiner les pédales et tout et tout!!! bavemrgreenfacepalm

744

Y'a pas de logiciel particulier, moi je les dessine avec Photoshop. C'est un mix de feignant entre du pixel art et des effets sur les calques pour gagner du temps et faire un peu cartoon (biseautage / contour noir / ombre portée)

Les textures, les reflets, les diodes, les boutons, les serigraphies, toutes ces conneries je les fais a la mimine.

((EDIT)) Normalement faut l'afficher à 100% pour avoir des contours et des textes nets sur les pixels mais inseré dans le forum l'image est un peu réduite et ca floute un peu. L'image de base est sur mon profil.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 22:31:18 ]

745

T'es un putain de psychopathe, mec!

746

Nan, je suis juste graphiste. Mais t'as raison, ca revient au même mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

747
Citation :
T'es un putain de psychopathe, mec!
+1 :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 00:23:31 ]

748

Pour les non graphistes, ya http://www.guitargeek.com/ pour chopper des pitits dessins de pitites pédales et pis les assembler pour faire des pitits setup à nous.


http://www.guitargeek.com/rigs/img/r/radiohead_jonny_1997.gif

749

Je viens de craquer.

750


Citation de deud :

J'ai quelques GAS prévus très prochainement mais ça risque d'être les derniers :(

 sinon t'a toujours cette option là :

ils sont pas tres regardant sur ton taux d'endettement icon_diablotin.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love