Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 870 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1251

Les strap j'ai pensé en acheté en même temps que la tBird mais finalement j'ai pris une bonne sangle, et ça roule quand même, toute façon dès que je la porte je la lâche plus [touchepasmabass MODE] !

Sinon , pour la small stone nano ça allez sur la basse (perte de graves?), parceque c'est quand m^me plus simple à trouver qu'une sovtek ou un vieux modèle usa ( il parait que la v3 sonne bien sur les basses)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1252

les strap lok, j'ai testé ça pour la première fois quand j'ai reçu ma gibson vu qu'elle en était équipée, le jour meme j'suis allé en acheter pour mes autres grattes au mag le plus proche mrgreen

je trouve ça indispensable pour jouer sans se pré-occuper de l'éventuelle chute de sa gratte

surtout que je joue le manche assez levé donc le décrochage n'est jamais loin

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 20:58:51 ]

1253

@raleigh : la nano m'avais bien plus mais sur ma pelle storm (un PB passive), je sais pas si la russe va bien passer (j'ai vraiment été compulsif sur ce coup la... j'ai meme pas réfléchi ! facepalm )

j'ai l'impression que vous confondez les lok strap

avec les straplock

 

 

j'ai acheté les premiers que je trouve plus pratique car aucun montage, et, surtout ca ne dépasse pas de 2cm dans le cas de la T-bird qui a l'attache sur le talon j'avais peur de l'accrocher dans un mouvement...

 

1254

j'ai cru que tu parlais en verlan mrgreen

 

oui j'avoue j'ai confondu vu que je ne connais pas les lok strap mrgreen

1255
Chanmé les lokstarps,tain FAiRLiGHT,t'es vegra mais ca m'etonne trop aps :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1256

mrgreen

Je connaissais pas non plus les lok strap...

1257

en gros si je comprends le principe, ca permet de se passer de fixations spécifiques (type straplock) et de bloquer qd meme la sangle en mettant ce truc après avoir mis la sangle sur sa gratte, j'ai bon ? mrgreen

1258

Ha wai je crois qu'on à tous confondu là mrgreen

Merci Floyd, je crois que je vais bientôt gaser sur la nano alors et m'acheter plus tard un "vraie" grosse small stone  ( bravo ou pas )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1259

@fairlight: exactement ! en fait c'est composé de 2 disques percés en décalage, on aligne les trous pour y entrer l'attache sangle de l'instrument, et on pivote pour verrouiller la fixation bravo

maintenant que j'ai la stone russe, il me faut la bassballs russe et la muff russe facepalm (j'adore le type de potatds qu'elles ont !)

 

1260

ouais j'avais bien pensé que ca fonctionnait comme ca mrgreen

 

t'as qu'à prendre les pédales ricaines et les baptiser à la vodka ! ca reviendra au meme mrgreen