Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 443 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
771

Et au cas où j'étais visé pour cette suspition de trollage, mes quelques derniers qui seront dans ma pièce avant fin avril sont une elektron machinedrum mk2 UW, un virus Ti deskstop, un evolver et si j'ai de la chance un FS1R. Je vous laisse faire le total

Y'a pas que les gratteux qui sont concerné par les GAS  redface2

772

Citation de : fuckyoulasvegas

@maagabuf: tu feras une review? elle me branche bien aussi cette petite bete... facepalm

J'y manquerait pas. mrgreen

773

J'ai craqué alors que je ne devrai pas facepalm

 

et comme le minimum pour les fdp n'était pas atteint j'ai pris ca en plus alors que je suis pas sur de m'en servir un jour facepalm

http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/electro-harmonix-killswitch.jpg

et le pire c'est que j'attends aussi le POG2, au secours facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 23:45:29 ]

774

Si t'as commandé par net t'as 7 jours pour renvoyer le produit  bravo .

Si je peux t'aider  mrgreen

775

Je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais ! mrgreen

 

Je vais lui trouver une utilité, de toute façon c'était ça ou un switchblade et comme j'ai déjà un boitier similaire qui vient de chez loopmaster, j'ai préféré prendre la killswitch bave

 

Mais bon j'aurai jamais du commander tout ca, j'ai plombé la moitié de mon budget y'a 2 jours pour une bécane et là je continue à GASer, j'vais finir par devenir un appeau à huissiers https://fr.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 00:03:28 ]

776

La Big Muff avec la typo en vert je m'y fais pas.

Sinon j'ai gazé, j'attends ma copie de la Wooly Mammoth bavebavebave

Et je me retiens de pas chercher une small Stone

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 00:07:32 ]

777

Citation de : Raleigh M

La Big Muff avec la typo en vert je m'y fais pas.

Sinon j'ai gazé, j'attends ma copie de la Wooly Mammoth bavebavebave

Et je me retiens de pas chercher une small Stone

C'est la version écolo icon_mdr.gif

778

ah tiens demain soir j'me débarasse de mon ancienne wah mrgreen (normalement)

ca devrait compenser pour la place prise par les 2 pédales que j'ai commandé facepalm

779
FAiRLiGHT je viens de voir tes p'tits GAS,t'es un ouf malade :-D

Et ferme ce catalogue electro Harmonix quand je te parle !!!

" POG 2 , Big Muff tone wicker , Killswitch " Joli combo,vraiment !

C'est quoi tes projets pour la Killswitch ?

Tu nous fera une review de la Big Muff ? Elle m'a toujours intrigué celle-ci :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

780

Je l'ai essayée elle est sympa, quasi le même son que la BM Pi US.

Mais comme Raleigh M, je me fais pas à ce look, je préfère la bonne grosse boite de la big muff normale