Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 333 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
![]()
Nan je déconnais je préfère me battre à ce jeu là ![]()
Puis faut que j’économise, je dois m'acheter un hp pour réparer mon combo ashdown mag c115-300. et tout un tas de trucs absolument in-dis-pen-sa-bles
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
pour moi les seules choses indispensables, c'est un toit et de la bouffe, le reste j'estime pouvoir m'en passer
mais pour l'instant je peux en profiter alors je profite !
Balley Warson
ha mais j'ai jamais dis que ça serai pas des pates, du riz et des navets ![]()
"Un accord, c'est bien,
Teurastaja
personne pour le killswitch ?
Moi ça peut m'intéresser
Alchemy
La Neo Clone et la Nano Stone me tentent bien aussi. Quand je bazarderai mon multieffet je prendrai probablement çes deux là, elles sont sipère et peu chères (oh peuchère).
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
@Alchemy : et n'oublies pas la freeze !
Anonyme
Hors sujet :
FAiRLiGHT, tu as été signalé aux autorités compétentes en tant que dealer de matériel EHX!
Tu feras moins ton malin quand tu verras papy Matthews débarquer chez toi pour te visser tes pédales EHX que tu veux revendre sur ta moto toute neuve!!!!
(de préférence dans le réservoir, c'est plus amusant)
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 13:38:31 ]
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
autant la mettre à droite c'est très bien pour la config de droite à gauche vu que les inputs sont tous à droite et le bouton pour enclencher la disto est à droite aussi mais en utilisation, je m'y fais pas avec le pied droit alors qu'avec le pied gauche c'est bien plus naturel
Tsaddeous
FAiRLiGHT
par contre j'active mes pédales du pied droit
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 17:41:51 ]
Anonyme
Je viens de repérer une petite annonce pour un guitalélé
(le piaf n'est pas inclus)
Pas un gros gas , mais un gas quand même..
floyd the barber
mais grâce a lui (du moins grâce a se mise en vente/proposition d'échange) j'ai découvert une pédale dont je ne peux plus me passer ! la Cry Baby !
PS: j'ai recu mon colis thotho avant hier et j'ai encore une furieuse envie de GASer... c'est grave docteur ?
Balley Warson
L'oisiveté du samedi est mère de tous les gas ! ![]()
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Rooo putain, j'ai trop trainé l'annonce est déjà partie!! Elle n'a pas tenu la matinée!
FAiRLiGHT
@ floyd : non c'est normal pour un GASeur, je viens bien d'acheter une gibson et j'suis déjà sur 3 pédales EHX
à vous de deviner lesquelles ! (y'en a 2 c'est facile j'en ai parlé ici
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 13:22:27 ]
Balley Warson
Nano clone, et stone et BM germanium ?
j'ai gagné le pog ?
"Un accord, c'est bien,
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
mon tout est une commande prête à confirmer
FAiRLiGHT
Mon premier est un chorus

Mon second est un phaser
http://www.bmusic.com.au/images/la690-nano-ss.jpg
Mon troisième est un octaver
http://store.thesegoto11.se/images/octave-multiplexer.jpg
Mon tout est une énième commande que je viens juste de passer chez mon fournisseur français favori
Je pense vraiment qu'il va falloir me faire soigner
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:15:07 ]
Tsaddeous
Teurastaja
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:15:36 ]
FAiRLiGHT
@Teurastaja : oui je sais
Tsaddeous
J'ai rangé la Holy Stain dans sa boite histoire qu'il ne lui arrive rien en attendant
FAiRLiGHT
surtout qu'il faudra que je réorganise tout mon pb la semaine prochaine avec ce débarquement
l'octave multiplexer c'était pas prévu au départ mais j'ai fais l'erreur de trier les produits par marque (EHX évidemment) et par prix et comme mon premier octaver me manque (la copie de l'OC3 par behringer, SO300 de tete) et que boss c'était trop cher et qu'en plus j'aime pas leur footswitch, j'me suis dis qu'EHX devait bien en faire un et hop dans le panier
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 15:28:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte