Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Suivons cette année l'exemple de Tonton ! J'ai une idée ! Fait moi essayer.
Je détient une mastotron qui voudrait retrouver son propriétaire de RollMops !
Et un autre qui souhaiterai récupérer sa MXR Distortion II, sinon je peux pas embêter les voisins !
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7772Posté le 27/02/2012 à 21:01:12
Hors sujet :
fs --> desormais pourvu d'une OD, une vraie, je te rends ta MXR quand tu veux !
mais ca m'etonnerai que tu ne cherche pas à essayer ma nouvelle acquisition !
0
trop de sons tue le son
Macflyfs
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7773Posté le 27/02/2012 à 21:11:13
Why not ! Quand tu veux on matte ca ! Ca vient d'où cette pierre precieuse ? ^^
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7774Posté le 29/02/2012 à 00:13:52
Ma douce vient de commander une CC Ludwig 14*8 classic Maple !
Et moi un Jamman stéréo plus carte sdhc 16go .
0
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7775Posté le 29/02/2012 à 02:10:32
C'est moi, ... ou vous ne jouez pas le jeu du topic ? ... faut expliquer pourquoi c'est du gas, et le pourquoi et les conditions de la rechute ... lol.
non, mais, sinon, c'est trop facile de s'en tirer :D
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7776Posté le 29/02/2012 à 04:56:01
roll mops, si tu veux une od, une vraie, fonce aux urgences et avale une dizaine de laxatifs en fumant un bon joint d'héro
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 05:22:22 ]
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7777Posté le 29/02/2012 à 07:54:29
Mes derniers GAS remontaient à quelques mois déjà (MusicMan Axis super sport BFR par les P.A., suivie de 4 pédales MXR lors d'un passage à Jakarta), je sentais la tension monter au fur et à mesure que je ressortait bredouille des magasins de musique.
Ayant décidé de ne pas partir en WE comme c'était initialement prévu, j'ai craqué sur la tête Laney Cub Head et le cab 2x12 qui va avec...
Je suis tranquille pour un mois ou deux, sachant bien que mes derniers GAS sont des diversions pour ne pas acheter la Gibson LP signature Lou Pallo...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7778Posté le 29/02/2012 à 08:54:10
Laney Cuuuuuub 12 ! J'ai opté pour le combo finalement, pour des raisons de place et de transport, ils sont terribles ces petits amplis.
Bon personne n'a une Freeze a vendre ?
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7779Posté le 29/02/2012 à 12:39:40
désolé j'en ai pas racheté
ca fait pas un moment que tu l'as acheté le laney ?