Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Le switch de droite: Fuzz on/off
Le switch de milieu: Passer de la Fuzz à la Metal Muff
Le switch de gauche: Passer (quand on est en mode Fuzz) de la Factory à la Woolly Mammoth
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7795Posté le 01/03/2012 à 23:47:49
Bon, on s'est tous donné le mot ou quoi? Crise de GAS en vue chez moi aussi, si je craque, ça va faire craquer la CB mais le PB va aussi prendre encore une nouvelle tournure
On en reparle dans quelques semaines (ou pas)
Pas de ça ici mon bon, on est chez les GASés ici, on respecte le code de présentation emprunté aux Alcooliques Anonymes depuis la page 1, tradition séculaire !