Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 332 réponses
- 267 participants
- 984 039 vues
- 224 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Hors sujet :
Tsad, où est-ce que tu achètes les kits de ces pédales?
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 13:13:50 ]
cyar
Pas trop dur pour le portefeuilles car c'est pas du haut de gamme et une partie d'occaz.
Javier Guante Hermoso
Et je suis preneur de toute ATK 5 cordes d'époque, à moins de 350 euros
Traumax
Yo les GASiers !
J'ai un avoir teuton à dépenser. Certains s'en souviennent peut être, javé gasé un preamp ART l'année dernière. Au deuxième retour SAV (en 3 mois), j'ai demandé un avoir.
Donc la j'hésite entre un joemeek threeq et un DBX 286s
mon avoir est de 230 €, je peux aller jusqu'a 250.
Des avis, des expériences ?
Splotch
moi j'ai le Joemeek TwinQ au boulot c'est vraiment pas mal. J'avais testé le DBX à lampe mais pas celui là.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
Petit coup de GAS du matin : j'ai commandé la Freeze
Du coup pour qu'elle ne s'ennuie pas dans le carton pendant le transport, je lui ai mis un petit accordeur clip, deux jeux de cordes GHS Boomer et un enrouleur.
HuuuUuuuuuu
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
bassmanklm,je trouve les schema sur le net et ensuite je commande les composants et boitiers sur Das Musikding.
Dans cette pédale,il n'y a que la factory qui était un kit Das Musikding.
FAiRLiGHT
Petit coup de GAS du matin : j'ai commandé la Freeze
Du coup pour qu'elle ne s'ennuie pas dans le carton pendant le transport, je lui ai mis un petit accordeur clip, deux jeux de cordes GHS Boomer et un enrouleur.
HuuuUuuuuuu
Alchemy
FAiRLiGHT
Bon allez j'suis fou, je devrais pas mais j'annonce officiellement mon prochain GAS que je vais commander sous peu (10ene de jour le temps que la CB bascule à nouveau sous son plafond d'achat )
J'vais prendre cette horrible boiboite qu'on appelle le kemper profiling amp pour remplacer mon pod hd (que j'ai mis en vente y'a un moment déjà), j'ai un paquet d'amplis sympa autour de moi et pas moyen de retrouver le meme son dans le pod donc je vais les cloner dans cette petite boite
- < Liste des sujets
- Charte