Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 226 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7801

Hors sujet :

Tsad, où est-ce que tu achètes les kits de ces pédales?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 13:13:50 ]

7802
Petite mise à jour de mes gas récents.
Pas trop dur pour le portefeuilles car c'est pas du haut de gamme et une partie d'occaz.

NCLONE.JPG
HELL+DUDE.JPG
HarleyBenton_PowerPlant_05FIN_d2e42b1829.jpg

 

 

7803
Ok. Bah c'est un vrai flag alors. Avant, je voulais vendre ma Rockbass pour m'acheter une ATK. Donc du GAS autofinancé, soit n'impliquant ni WAF ni BAF. Sauf que j'arrive pas à me résoudre à revendre ma Rockbass, donc une ATK devient un vrai GAS.

Et je suis preneur de toute ATK 5 cordes d'époque, à moins de 350 euros :mrg:
7804

Yo les GASiers !

 

J'ai un avoir teuton à dépenser. Certains s'en souviennent peut être, javé gasé un preamp ART l'année dernière. Au deuxième retour SAV (en 3 mois), j'ai demandé un avoir.

Donc la j'hésite entre un joemeek threeq et un DBX 286s

 

mon avoir est de 230 €, je peux aller jusqu'a 250.

Des avis, des expériences ?

7805

moi j'ai le Joemeek TwinQ au boulot c'est vraiment pas mal. J'avais testé le DBX à lampe mais pas celui là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7806

Petit coup de GAS du matin : j'ai commandé la Freeze mrgreen

Du coup pour qu'elle ne s'ennuie pas dans le carton pendant le transport, je lui ai mis un petit accordeur clip, deux jeux de cordes GHS Boomer et un enrouleur.

HuuuUuuuuuu bave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7807
x
Hors sujet :
bassmanklm,je trouve les schema sur le net et ensuite je commande les composants et boitiers sur Das Musikding.
Dans cette pédale,il n'y a que la factory qui était un kit Das Musikding.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7808
Citation de Alchemy :
Petit coup de GAS du matin : j'ai commandé la Freeze :-D

Du coup pour qu'elle ne s'ennuie pas dans le carton pendant le transport, je lui ai mis un petit accordeur clip, deux jeux de cordes GHS Boomer et un enrouleur.

HuuuUuuuuuu :bave:
ah bah enfin ! j'aurai jamais pu attendre jusque là avant de l'acheter :-D
7809
T'as vu, pas mal hein. Ça fait combien de temps que je la guette ? Elle était pas dispo à la vente que je bavais déjà dessus ! Je suis une sorte de Ptit Billy.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7810
Moi j'suis une sorte de ... FAiRLiGHT :mdr:

Bon allez j'suis fou, je devrais pas mais j'annonce officiellement mon prochain GAS que je vais commander sous peu (10ene de jour le temps que la CB bascule à nouveau sous son plafond d'achat :mdr: )

J'vais prendre cette horrible boiboite qu'on appelle le kemper profiling amp pour remplacer mon pod hd (que j'ai mis en vente y'a un moment déjà), j'ai un paquet d'amplis sympa autour de moi et pas moyen de retrouver le meme son dans le pod donc je vais les cloner dans cette petite boite :-D