Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7675Posté le 10/02/2012 à 23:16:51
Haha merci. Oui ils ont vraiment de très belles bêtes, le mieux est encore de taper dans les séries Prestige, mais le GAS devenait une nécessité, et le budget ne suivait pas, sinon, je leur aurais bien proposé un motif perso !
Bien entendu, le sieur qui a pris ma commande a été très cool et accessible.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7679Posté le 11/02/2012 à 17:59:03
c'est pas le meme prix c'est sur, ni le meme travail mais donne le meme budget chez custom que chez wildcustom et je pense que tu ne seras déçu ni par l'un ni par l'autre