Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 223 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7751

On parle beaucoup de la LS2, ok c'est un vrai couteau suisse mais la FX blender de Morley est pas mal non plus vu qu'on gère le wet/dry en un coup de pied.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7752

Je suis moins convaincu sur les possibilités de la morley même si la pédale d'expression doit être vraiment sympa.

 

7753

Billy, ça peut ptet t'aider le problème, c'est que ça chiffre vite ces trucs.

 

Au passage, tu peux ptet poser la question sur le topic dédié aux racks - on a fait changer le titre ça y paraît pas, c'est pile dans le sujet ; )

La musique adoucit les meurtres...

7754
za-goat-> mortel cet article. Mais au final, je suis encore plus perdu dans les marques/modeles et mon porte monnaie prend peur.

 

 

7755

oui, d'autant que la LS2 est pas mentionnée, en fait c'est plus des loopers que des blenders, et j'en vois pas avec fonction wet/dry.

 

Un gros classique, c'est le rocktron patchmate, mais à 400 euros chez thotho, j'entends surtout un petite voix qui me dit "DIY, DIY..."

La musique adoucit les meurtres...

7756

Yep merci c'est bien ce genre de truc que je voulais voir. Mais pour jouer dans mon salon je ne vais pas coller 500 boules là dedans.

Le DIY.. arf, si seulement je savais tenir un fer à souder!

7757

Euh Cyar j'ai comme même une question avant que tu te laisse tenter par la LS2.

 

Tu veux passer de l'une à l'autre ok, mais est ce que tu as besoin du son sans les deux? Parce qu'avec la LS2 tu as deux mode possible le A/B ce sera soit l'un soit l'autre mais jamais sans, soit le mode A/B/off qui te permet d'avoir le bypass des deux mais la seule possibilité sera de les faire défilé dans cet ordre.

Bref mefie toi.

 

SInon il y a la lehle Dloop qui a un mode programmable et qui semble vachement bien.

 

Ah moins de vouloir te faire un gros PB pas la peine de te prendre la tête à regarderles gros looper qui coute la peau des #*&#@€

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 16:09:32 ]

7758
non, pas besoin du son sans les pédales, donc ça devrait le faire.

 

 

7759

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7760
x
Hors sujet :
Ah bah nan hein, après va falloir un toubib pour le Doc :oops2:


J'avais pensé au Line Mixer justement comme solution à la question posée.